Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[91661VBO] Problème flux TV depuis quelques semaines
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 24 Février 2020 13:13:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PtitsClous91
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2005
Messages : 54
Sexe :
Ville : PALAISEAU

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Je crois que le sujet a déjà fait coulé beaucoup d'encre et que pour certains il y a pu avoir une résolution par vérification des NRA

J'ai des freeze réguliers - l'image stoppe (pas le son) toutes les 30 secondes en moyenne quel que soit le débit (auto, bas, standard, HD), quelle que soit la chaîne et quelle que soit l'heure.

Mes débits sur la ligne sont bons (speedtest.net D:800Mbs - U:180Mbs )

Sur des précédents posts, il semble qu'une vérification/optimisation coté NRA a pu résoudre le problème, en serait il de même pour 91661VBO

Merci d'avance pour votre support sur le sujet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Février 2020 14:32:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thib_dem
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2012
Messages : 33
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Même problème de mon côté sur le NRO 59512PIL, signalé maintes fois sur ce forum mais sans succès...


Dernière édition par thib_dem le Lundi 24 Février 2020 14:33:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com