|
Posté le: Mercredi 5 Février 2020 16:16:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Fred.F
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Sep 2019 Messages : 25
Sexe :
Ville : Reims
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Désolé, je ne vais pas pouvoir t'aider, j'ai peur de dire des bêtises, mais j'ai du mal a comprendre pourquoi le tech a shunté le DTI, il suffisait de mettre un cable RJ dans le DTI et le mettre dans une des prises des arrivé de tes pièces !?
Par contre, pour savoir si c'est du Ethernet dans tes murs, déclip une prise dans une de tes pièce ou il y a une prise RJ et regarde la couleur de tes câbles qui arrive. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 24 Février 2020 15:30:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
vincenbig (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Fév 2019 Messages : 10
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
je reviens pour vous dire ou j'en suis
alors les cables sont bien des rj45 cat6 mais celui qui arrive derriere la tv de ma chambre(endroit ou j'avais le + besoin de ce cable) pas de resau pa lumiere orange et verte sur mon player tv (alors que les 3 autres prises de mon appart pas de soucis le debit est du gigabit)
pour ce qui est de tirer les cables (orignie de mon post) impossible je n'arrive meme pas a tier sur les cables en place il bouge 5-10 cm max et apres ca bloque.
je suis deg obliger de garder mes CPL (donc 120 mega max) |
|
|
|
|
|
|