Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème adresse pour passage a la fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 26 Février 2020 11:16:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1124
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





Bonjour
Je désire profiter de l'offre Vente Privée pour la révolution car il me reste encore 1 mois d'engagement chez Orange mais comme Free rembourse jusqu'a 100 ¤
Mais il y a un petit problème concernant l'adresse car mon adresse quand je me suis abonné a Free Adsl il y a 10 ans était le 2 B mais il y a 4/5 ans la mairie m'a renuméroté en 2T mais je n'ai pas compris car il y a eu aucune modification ou construction dans la rue
et ce nouveau numéro est juste connu de la mairie mais les impôts,electricité ,gaz ou autres me connaissant que sous le 2 B
Hier en voulant m'abonner a l'offre VP ,j'ai vu que Free avais le 2T dans l'adresse mais qu'il y avait que l'ADSL de disponible et si je mets le 2B la fibre la et disponible
Et orange me connais sous l'adresse 2B Batiment 000 BE58
donc je pense qu'il faut que je m'inscrive avec cette adresse pour avoir la fibre
et j'ai un numéro de PTO et comme je vais demander la portabilité du numéro je pense que ce sera l'adresse défini par Orange qui sera pris en compte
En espérant que vous ayez compris
Merci
_________________
Freebox pop


Dernière édition par rcoupat le Mercredi 26 Février 2020 11:16:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com