Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Mail identifiant non reçu
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 25 Février 2020 19:29:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
minifrix
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2008
Messages : 32
Sexe :
Ville : Dun Sur Auron

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
Ayant effectué par téléphone à un nouvel abonnement le 24/02 suite à éligibilité fibre, je n'ai pas reçu de mail de confirmation avec mes identifiants.
En revanche je reçois bien les SMS avec mes identifiants SAV et le message pour prendre rdv avec le technicien pour effectuer le branchement, mais toujours pas de mail de confirmation comme annoncé sur la page.
J'ai beau essayé le 3244 pour vérifié mon adresse mail mais impossible de les joindre.
Si quelqu'un à une astuce ?
J'ai essayé de faire réinitialiser le mot de passe en mettant mon utilisateur SAV et le code postal. Le mail est envoyé mais pas dans mes mails (ou spam).
Si quelqu'un peut m'aider ?
Par avance merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Février 2020 12:40:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
minifrix
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2008
Messages : 32
Sexe :
Ville : Dun Sur Auron

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Affaire résolu !
Il m'aura fallu x heures d'attente pour avoir le 3244 mais c'est bon.
Il s'agissait effectivement d'une erreur sur mon adresse mail de contact.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com