Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Rendez-vous avec les techs le 29 mais pas de box
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 27 Février 2020 09:05:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Makara
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2018
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Edit : Numéro de suivi et mail reçu à l'instant, livraison prévu pour demain. De justesse ^^

Vu que je suis le seul à avoir écrit, si un Mod veut supprimer le sujet, y'a pas de problème.

---------------------------------------------

Salut à tous Smile

J'ai rendez-vous avec les techniciens ce samedi 29 entre 8 et 10, mais je n'ai toujours pas reçu la Freebox Delta.

Un corp aurait-il la possibilité de faire en sorte qu'elle parte aujourd'hui, afin que je l'ai demain ? Sinon j'imagine que le rendez-vous devra être annulé ?

J'ai appelé la hotline mais on m'a baratiné comme quoi que c'était normal de pas recevoir la box avant que le technicien arrive, qu'il doit vérifier au nro que tout fonctionne etc.. Mais je sais bien que non, en 2018 je l'ai reçu pas loin de 2 semaines avant le rendez-vous. ^^

Avec mes remerciements,
Cordialement


Dernière édition par Makara le Jeudi 27 Février 2020 17:26:44; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com