Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox bloquée étape 4 - Erreur 80
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 26 Février 2020 07:54:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lecaptainnemo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2020
Messages : 3
Sexe :
Ville : PARIS 13E ARRONDISSEMENT

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

J'ai déménagé il y a deux semaines avec transfert de ligne Fibre Optique.
Je suis dans un bâtiment récent à Paris qui avait déjà la fibre installée depuis plusieurs années
Le technicien est venu il y a une semaine, ma connexion est notée comme établie dans mon espace client.
Pourtant ma Freebox est bloquée à l'étape 4 et note ensuite Erreur 80.

L'assistance en ligne ne m'aide pas du tout, à part dire qu'aucun technicien n'est disponible.
J'ai cherché à régler le problème seul en cherchant donc le problème d'adresse IP ou MAC mais je ne vois pas ce que je peux faire de plus.

Merci pour votre aide.


Dernière édition par lecaptainnemo le Mercredi 26 Février 2020 07:55:34; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Février 2020 04:33:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AdO_Sensei
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2019
Messages : 74
Sexe :
Ville : Montauban

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Un petit coup de téléphone, prenez l'adresse MAC de la box en sus.

Demander si l'adresse mac à bien été déménager à votre nouveau logement, ici non à priori. Donner leur l'adresse MAC, patienter 15 minutes, tout sera rentré dans l'ordre !

Excellente continuation !
_________________
Honneur, Patrie, Valeur, Discipline
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Février 2020 14:16:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lecaptainnemo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2020
Messages : 3
Sexe :
Ville : PARIS 13E ARRONDISSEMENT

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Merci pour votre réponse, je n'arrive malheureusement pas à joindre le 3244 depuis 3 jours...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Février 2020 15:50:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





AdO_Sensei a écrit:
Bonjour,

Un petit coup de téléphone, prenez l'adresse MAC de la box en sus.

Demander si l'adresse mac à bien été déménager à votre nouveau logement, ici non à priori. Donner leur l'adresse MAC, patienter 15 minutes, tout sera rentré dans l'ordre !

Excellente continuation !

Erreur 80 c'est au NRO le problème, un coup de téléphone règlera pas le problème en 15 min
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Février 2020 15:59:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lecaptainnemo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2020
Messages : 3
Sexe :
Ville : PARIS 13E ARRONDISSEMENT

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Oui je viens d'avoir (enfin) l'assistance au tel et ils m'ont dit que c'était la bonne adresse MAC qui était configurée sur mon compte.
Donc il me demande d'attendre (indéfiniment) un rdv techinicien, a priori pour un mauvais raccordement du technicien à la base...

Super.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com