|
Posté le: Lundi 2 Mars 2020 14:49:26
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Tomir2 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Mar 2020 Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Edit : dès que j'ai mes identifiant fbx sous la main je les indique dans mon profil
Bonjour à tous,
J’ai demandé l’ouverture d’une ligne fibre pour un nouveau logement (Paris 20e) le 10 février.
J’ai rapidement reçu la box 4K.
RDV avec le technicien prévu le samedi 22 février. Il vient comme prévu, et tout se passe bien. En partant il nous dit que ça devrait marcher dans l’heure, au plus tard lundi matin, et d’appeler Free à défaut.
Free nous dit le lundi 24 février que ça ne risque pas de marcher : la soudure sur le pallier n’a pas été faite par le technicien.
Depuis, rien à faire, on attend, avec la box bloquée à l’étape 2. Finalement ce jour après multiples relances de notre part Free propose un rendez-vous le 30 mars au plus tôt, ce qui ne me satisfait pas. On nous conseille pour avoir internet en attendant de souscrire un forfait Free mobile pour faire du partage de connexion ( )
Y-a-t-il quelque chose à faire pour accélérer les choses ? Ou s’agit-il d’un délai d’intervention à peu près normal ? A défaut est-il possible/conseillé de résilier pour aller ailleurs ?
Merci par avance pour vos conseils,
Bonne journée. |
|
Dernière édition par Tomir2 le Lundi 2 Mars 2020 15:14:31; édité 5 fois |
|
|
|
|
|