Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Délai intervention technicien fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 2 Mars 2020 14:49:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tomir2
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2020
Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Edit : dès que j'ai mes identifiant fbx sous la main je les indique dans mon profil

Bonjour à tous,

J’ai demandé l’ouverture d’une ligne fibre pour un nouveau logement (Paris 20e) le 10 février.

J’ai rapidement reçu la box 4K.

RDV avec le technicien prévu le samedi 22 février. Il vient comme prévu, et tout se passe bien. En partant il nous dit que ça devrait marcher dans l’heure, au plus tard lundi matin, et d’appeler Free à défaut.

Free nous dit le lundi 24 février que ça ne risque pas de marcher : la soudure sur le pallier n’a pas été faite par le technicien.

Depuis, rien à faire, on attend, avec la box bloquée à l’étape 2. Finalement ce jour après multiples relances de notre part Free propose un rendez-vous le 30 mars au plus tôt, ce qui ne me satisfait pas. On nous conseille pour avoir internet en attendant de souscrire un forfait Free mobile pour faire du partage de connexion ( Laughing )

Y-a-t-il quelque chose à faire pour accélérer les choses ? Ou s’agit-il d’un délai d’intervention à peu près normal ? A défaut est-il possible/conseillé de résilier pour aller ailleurs ?

Merci par avance pour vos conseils,

Bonne journée.


Dernière édition par Tomir2 le Lundi 2 Mars 2020 15:14:31; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com