Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Echange
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 29 Février 2020 06:11:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1124
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





J'utilise aussi celui ci dans mon local pro, il est giga
https://www.amazon.fr/DAP-1620-R%C3%A9p%C3%A9teur-Gigabit-Ethernet-1200mbps/dp/B00PVE1TKU/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=dlink+dap+1620&qid=1582953450&s=computers&sr=1-1
_________________
Freebox pop


Dernière édition par rcoupat le Samedi 29 Février 2020 06:21:07; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Février 2020 12:03:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lat63
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2011
Messages : 63
Sexe :
Ville : THIERS

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Je viens de recevoir le module que j'ai configuré en point d'accès. Abel99 avait raison, mon test de débit plafonne à 95 Mbps.
J'ai l'impression que la connexion est plus stable quand je m'éloigne du point d'accès.
J'ai laissé le wifi de la Freebox mini 4k activé (pour google home), c'est gênant ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Février 2020 13:53:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lat63
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2011
Messages : 63
Sexe :
Ville : THIERS

Forfait : Freebox Optique





Finalement, je renvoie le premier boitier et j'ai commandé le deuxième modèle conseillé par 'rcoupat' .
Merci à tous pour tous ces conseils.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Mars 2020 08:18:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1124
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





lat63 a écrit:
Finalement, je renvoie le premier boitier et j'ai commandé le deuxième modèle conseillé par 'rcoupat' .
Merci à tous pour tous ces conseils.

Oui avec celui ci ,j'arrive en wifi a des débits de 200 Mb/s
Mais j'ai séparé les 2 fréquences ,ce qui ai plus pratique si on veut configuerer caméra ou autres appareils qui accepte que le 2,4
_________________
Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Mars 2020 12:49:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lat63
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2011
Messages : 63
Sexe :
Ville : THIERS

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Je viens de recevoir le nouveau boitier et il est bien plus performant.

Voici le résultat en wifi

https://www.nperf.com/r/3242466932554590-ah2o8Duz

Quelqu’un peut-il m'expliquer le pourquoi de la "faible" vitesse en émission/téléchargement ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Mars 2020 14:25:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1124
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





si c'est en wifi ,c'est bien pour le telechargement
_________________
Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Mars 2020 15:10:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lat63
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2011
Messages : 63
Sexe :
Ville : THIERS

Forfait : Freebox Optique





c'est bien en wifi et encore merci pour les conseils.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com