Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Installation totalement raté...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2020 14:06:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





J'ai lu le fil... sur le chemin de la fibre, il n'y aucune courbes inutiles comme vous l'affirmez dans le 1er message.
Et a aucun moment vous avez demander au technicien d’arrêter et d'essayer de passer par le même chemin que le câble téléphone donc vous étiez d'accord avec ce qu'il faisait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2020 14:45:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
EDDYLEE
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2020
Messages : 7
Sexe :
Ville : MAUBEUGE

Forfait : Freebox Optique





Dodgers a écrit:
J'ai lu le fil... sur le chemin de la fibre, il n'y aucune courbes inutiles comme vous l'affirmez dans le 1er message.
Et a aucun moment vous avez demander au technicien d’arrêter et d'essayer de passer par le même chemin que le câble téléphone donc vous étiez d'accord avec ce qu'il faisait.


Ah si je lui ai demandé.... vous n'avez pas lu entièrement les discussions.... , je me cite :
"En effet, en suivant le même chemin c'était possible mais plus compliqué, j'ai proposé de passer par un grenier mais il ne voulait pas car le câble devait passer entre 2 tuiles et le cheminement n'était pas forcément simple.". Vous avez sans doute un intérêt à défendre cet installateur, travaillez-vous pour Free?
Je pense que je vais quitter cette discussion, je remercie ceux qui savent répondre aux questions sans créer de polémique stérile ou de rebonds de discussion hors sujet.
Bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com