|
Posté le: Jeudi 5 Mars 2020 14:06:25
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
J'ai lu le fil... sur le chemin de la fibre, il n'y aucune courbes inutiles comme vous l'affirmez dans le 1er message.
Et a aucun moment vous avez demander au technicien d’arrêter et d'essayer de passer par le même chemin que le câble téléphone donc vous étiez d'accord avec ce qu'il faisait. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 5 Mars 2020 14:45:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
EDDYLEE (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Mar 2020 Messages : 7
Sexe :
Ville : MAUBEUGE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Dodgers a écrit: | J'ai lu le fil... sur le chemin de la fibre, il n'y aucune courbes inutiles comme vous l'affirmez dans le 1er message.
Et a aucun moment vous avez demander au technicien d’arrêter et d'essayer de passer par le même chemin que le câble téléphone donc vous étiez d'accord avec ce qu'il faisait. |
Ah si je lui ai demandé.... vous n'avez pas lu entièrement les discussions.... , je me cite :
"En effet, en suivant le même chemin c'était possible mais plus compliqué, j'ai proposé de passer par un grenier mais il ne voulait pas car le câble devait passer entre 2 tuiles et le cheminement n'était pas forcément simple.". Vous avez sans doute un intérêt à défendre cet installateur, travaillez-vous pour Free?
Je pense que je vais quitter cette discussion, je remercie ceux qui savent répondre aux questions sans créer de polémique stérile ou de rebonds de discussion hors sujet.
Bonne journée. |
|
|
|
|
|
|