Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Eligibilité OK mais toujours pas de migration
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 6 Mars 2020 14:05:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RedBull
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2004
Messages : 71
Sexe :
Ville : Labeuvriere

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Actuellement en ADSL avec la révolution, mon village en (ZMD SFR) est éligible à la fibre Free depuis fin janvier.

Mon adresse postale est bien éligible en faisant le test sur le lien d'éligibilité de Free. (mon numéro fixe non)

Dans les caractéristiques de ma ligne: je vois que mes caractéristiques ADSL pas de fibre.

J'ai déjà contacté 2 fois le service client au 1033 qui m'ont indiqué que j'étais en période de migration et que c'est à la fin de cette période que je recevrais le SMS pour le RDV de la fibre.

Par contre quelque chose me parait bizarre quand je regarde la carte de l'Arcep, je vois qu'il y a une erreur, le numéro de maison correspond à celui de mon voisin (mon numéro est le 657 et sur la carte j'ai le 655 comme mon voisin), j'habite dans une résidence tous les numéros de maison sont corrects sur la carte sauf le mien

Est-ce que cela peut avoir une incidence ?

J'ai des amis de mon village abonnés également chez Free qui ont déjà eu le RDV.

Ça me parait long..bientôt 6 semaines que je suis éligible Sad

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Mars 2020 15:00:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Et que donne comme résultat la recherche sur la nouvelle carte Fibre de Free ?


https://Free.fr/Freebox/carte-fibre-optique/
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 6 Mars 2020 15:25:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RedBull
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2004
Messages : 71
Sexe :
Ville : Labeuvriere

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour Busyspider

ça donne le même résultat que sur l'autre lien : Éligible à la fibre Free

Par contre ça ne pointe pas sur ma maison (fléche rouge) je ne sais pas si cela à une importance, si je compare les autres rues les logos pointent tous sur des maisons.

Dans ma résidence mes voisins ont la fibre avec SFR ou Orange je suis un des seuls à être chez Free

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Mars 2020 21:41:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NachoHume
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2011
Messages : 38
Sexe :
Ville : Vaulx en velin

Forfait : Non abonné à Free





Le numéro a pas vraiment d’importance je pense si tu est éligible c’est bon sauf que Free a l’air pointilleux

je pense que le système d’éligibilité est automatisé , si tout n’ai pas parfait le mail ne s’envoi pas

Très souvent quand un corp prend les chose en sa se débloque direct

C’est souvent le problème des bases de donnée automatisé souvent sa concorde pas a 100%

Encore une fois Free a pas de délai précis pour les migrations

Le site Ariase parle de 1 semaine à 4 semaines

Moi je dois attendre un mois pour que mon site sois sois disant ouvert au autre opérateur

C’est écris nul pars que l’opérateur du problème a une période de prévenance de 1 mois

Mais c’est ce que je constate à chaque dossier ou ORANGE est OI.
_________________
NachoHume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Mai 2020 19:20:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RedBull
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2004
Messages : 71
Sexe :
Ville : Labeuvriere

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir,

Je me permets de remonter mon post.

Toujours en attente d'une migration vers la fibre depuis fin janvier

Mon adresse postale est éligible à la fibre Free, depuis le site d'éligibilité de Free.

Si je teste avec mon numéro fixe je ne suis pas éligible.

Mon adresse postale possède un complément d'adresse.

J'imagine qu'il y a un problème de base de données, comme j'ai pu le voir plusieurs fois sur ce forum.

Si un Corp Free peut faire quelque chose, ou qu'on s'explique par messages privés ça serait sympa.

J'ai déjà contacté Free mais ça n'avance pas beaucoup Sad

Merci d'avance !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Mai 2020 17:07:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je suis en train de régler le problème pour vous et vos voisins.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Mai 2020 22:48:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RedBull
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2004
Messages : 71
Sexe :
Ville : Labeuvriere

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Je te remercie d'avance Boil 👍
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Mai 2020 16:34:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RedBull
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2004
Messages : 71
Sexe :
Ville : Labeuvriere

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





J'ai bien une ligne Fibre qui s'est ajoutée dans mes caractéristiques et mon téléphone fixe est bien éligible maintenant

Super il n'y plus qu'à attendre le SMS

Merci Boïl Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com