Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Privilège des nouvelles abonnés
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 4 Mars 2020 18:03:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Egillarassy
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2020
Messages : 7
Sexe :
Ville : Trappes

Forfait : Accès libre





Pourquoi Free privilège les nouvelles abonnés ? Mon voisin passe d'Orange à Free pour la fibre , il a direct eu un rdv pour l'installations de fibre et moi j'attend depuis 1 mois aucun sms ou mail reçu. c'est inadmissible aucun reconnaissance au anciens abonnés 😡
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Mars 2020 18:43:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13419
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

Si tu souhaites de l'aide de Free, il faudrait remplir ton profil

Numéro de ligne ou identifiant en fbx par exemple.
C'est à gauche de le page du forum
< Zone Membre
Mon profil
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 4 Mars 2020 19:58:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Egillarassy
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2020
Messages : 7
Sexe :
Ville : Trappes

Forfait : Accès libre





Sebon J'ai remplie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2020 16:42:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sakthi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2020
Messages : 7
Sexe :
Ville : Trappes

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Vous avez reçu de l'aide de Free ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2020 19:27:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Egillarassy
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2020
Messages : 7
Sexe :
Ville : Trappes

Forfait : Accès libre





Non, toujours pas Sad , aujourd'hui orange mon proposer la fibre. j'hesite à passez chez eux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Mars 2020 03:11:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Egillarassy
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2020
Messages : 7
Sexe :
Ville : Trappes

Forfait : Accès libre





j'ai pris rdv pour 16 mars. Je sais pas, si la forum a acelerer les choses ou c'est fait normalement. Mais en tout cas problème resolu Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Mars 2020 09:23:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ludies
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2019
Messages : 5
Sexe :
Ville : Saint-Jean-de-Boiseau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut,

Tu as bien de la chance, je suis également en attente depuis mi décembre et toujours rien.

C'est vrai que les "vieux" abonnés ne sont pas privilégiés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Mars 2020 10:15:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ag81115
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2005
Messages : 124
Sexe :
Ville : 94150-Rungis

Forfait : Freebox Optique





Ton voisin est un nouvelle abonné et donc un abonné supplémentaire.
Toi tu est déjà abonné donc nettement moins interessant pour Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com