Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox one (FTTH) bloqué à l'étape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 9 Mars 2020 10:37:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alylo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2005
Messages : 9
Sexe :
Ville : Le Cannet

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Je suis passé à la fibre (sosh) depuis 1 an dans l'attente que Free me proose l'accès à la fibre. C'est à présent chose faite, je suis passé à la fibre Free depuis 10 jours.
Aucun problème rencontré avec Sosh et les 10 premiers jours de Free jusqu'à ce dimanche 8 Mars où ma Freebox reste bloqué à l'étape 2.
J'ai vérifié ma jarretière fibre (je l'ai même changé au cas où), j'ai vérifié l'armoire dans la rue histoire de voir si elle n'a pas été vandalisé, vérifié le boitier dans la résidence : pas de pblm.
Redémarrage de la Freebox n'a rien changé.
Ouverture d'un ticket chez Free en cours.
Si quelqu'un a la possibilité de voir où cela en est. Dans le cadre du COVID-19, l'entreprise pour laquelle je travaille se prépare à mettre en place le télétravail et sans connexion, ça va être compliqué.

Merci.
_________________
NRO : 06029CAN
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Mars 2020 08:37:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alylo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2005
Messages : 9
Sexe :
Ville : Le Cannet

Forfait : Freebox Optique





Le problème a été résolu hier à 13h45 par l'équipe de Free (sans avoir de détail sur le motif du problème).
Merci et bonne journée à tous.
_________________
NRO : 06029CAN
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com