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Posté le: Lundi 9 Mars 2020 10:37:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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alylo (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Juil 2005 Messages : 9
Sexe :
Ville : Le Cannet
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,
Je suis passé à la fibre (sosh) depuis 1 an dans l'attente que Free me proose l'accès à la fibre. C'est à présent chose faite, je suis passé à la fibre Free depuis 10 jours.
Aucun problème rencontré avec Sosh et les 10 premiers jours de Free jusqu'à ce dimanche 8 Mars où ma Freebox reste bloqué à l'étape 2.
J'ai vérifié ma jarretière fibre (je l'ai même changé au cas où), j'ai vérifié l'armoire dans la rue histoire de voir si elle n'a pas été vandalisé, vérifié le boitier dans la résidence : pas de pblm.
Redémarrage de la Freebox n'a rien changé.
Ouverture d'un ticket chez Free en cours.
Si quelqu'un a la possibilité de voir où cela en est. Dans le cadre du COVID-19, l'entreprise pour laquelle je travaille se prépare à mettre en place le télétravail et sans connexion, ça va être compliqué.
Merci. |
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_________________ NRO : 06029CAN |
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Posté le: Mardi 10 Mars 2020 08:37:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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alylo (Auteur du topic)
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Hors-ligne
Inscrit le : 03 Juil 2005 Messages : 9
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Ville : Le Cannet
Forfait : Freebox Optique
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Le problème a été résolu hier à 13h45 par l'équipe de Free (sans avoir de détail sur le motif du problème).
Merci et bonne journée à tous. |
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_________________ NRO : 06029CAN |
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