|
Posté le: Mardi 10 Mars 2020 09:52:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
krptg (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Mar 2020 Messages : 1
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai été redirigé sur ce forum suite à plusieurs discussions sur Twitter avec des habitués d'ici et de lafibre.
Je suis abonné Freebox Delta S depuis maintenant plusieurs années, et ai procédé au déménagement de ma Freebox à Strasbourg au mois de Novembre dernier. La connexion fibre a toujours été relativement stable, avec quelques désynchros qu'un reboot de la box a souvent résolu.
Depuis vendredi 15h, je n'ai absolument plus de signal, sans raison apparente dans mon installation. Un ticket d'incident a été ouvert chez Free via leur bot automatiquement suite à une non-détection de ma box (je suppose?). Un technicien doit se rendre à mon domicile jeudi à 13h, mais ayant un passé nébuleux avec les techniciens optiques (Free ou autre FAI), j'aimerai savoir s'il était possible qu'en amont de sa visite je puisse faire quelque chose pour vérifier par moi même si il n'y a pas eu de dégâts physique sur la ligne, ou comment je pourrai la tester éventuellement ?
Plus d'internet signifique également un semi chomâge technique pour moi, et un manque de divertissement pour ma moitié en congé maternité... (sans parler de ma pléthore de services auto-hébergés ).
Je vous remercie par avance pour les réponses |
|
|
|
|
|
|