|
Posté le: Jeudi 12 Mars 2020 18:29:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Broots (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Mar 2004 Messages : 201
Sexe :
Ville : Bondy
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Suite à l'achat de ma nouvelle maison, j'ai récupéré les clés hier mais nous prévoyons de déménager à la fin du mois.
J'ai voulu déclencher la procédure de déménagement hier soir mais j'obtiens le message suivant :
"Attention, il semble que l'ancien occupant n'ait pas effectué la résiliation de sa ligne téléphonique.
Nous vous conseillons d'attendre que la résiliation soit terminée avant de procéder à votre commande de déménagement."
En contactant l'ancien propriétaire, il me confirme avoir demandé le déménagement de son abonnement auprès de SFR, mais celui-ci ne sera effectif que lorsqu'il aura récupérer de son coté les clés de son nouveau logement, le mois prochain !
Du coup comment dois-je procéder ?
Est-ce que je poursuis en choisissant "Le numéro saisi est celui de votre ligne fixe" ?
Dois-je passer par la hotline pour expliquer la situation ou est-ce qu'un Corp pourrait éventuellement traiter le problème ?
(J'ai mon titre de propriété ainsi que l'attestation EDF comme justificatif de domicile.) |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 12 Mars 2020 18:58:53
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13423
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Broots a écrit: |
Du coup comment dois-je procéder ?
Est-ce que je poursuis en choisissant "Le numéro saisi est celui de votre ligne fixe" ?
Dois-je passer par la hotline pour expliquer la situation ou est-ce qu'un Corp pourrait éventuellement traiter le problème ?
(J'ai mon titre de propriété ainsi que l'attestation EDF comme justificatif de domicile.) |
Bonsoir,
Non tu ne peux pas choisir ""Le numéro saisi est celui de votre ligne fixe" ?" car c'est le numéro de l'ancien occupant pas le tien.
Dans ce cas Free peut faire un écrasement de ligne encore active, tu as les clés et tu es bien le titulaire officiel du logement.
Il suffit d'appeler la hotline pour leur préciser cela et avec les preuves ils vont pouvoir le faire. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Jeudi 12 Mars 2020 23:48:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Broots (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Mar 2004 Messages : 201
Sexe :
Ville : Bondy
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Ok, merci. Je vais essayer d’appeler demain |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 16 Mars 2020 21:26:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Broots (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Mar 2004 Messages : 201
Sexe :
Ville : Bondy
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
J'ai eu la hotline hier et le déménagement est en cours |
|
|
|
|
|
|