Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
4g+ illimitée même si de temps en temps 4g ou 3g ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 25 Février 2020 10:56:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
1DI1
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2016
Messages : 171
Sexe :
Ville : Maison Blanche

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je voulais savoir si la 4g+ illimitée en cas de rattachement du forfait mobile a 19,99 euros avec une Freebox (donc qui passera a 15,99) était valable si parfois on n'a pas toujours de la 4g+ ?

Par exemple chez moi je capte 4g+ mais chez un ami c'est 4g ou 3g. Comment ça se passe dans ce cas ? Serais je toujours en illimitée chez moi ? Ou le compteur de 100 go démarrera t'il dès que je surferais en 4g ?

Merci pour vos lumières


Dernière édition par 1DI1 le Samedi 14 Mars 2020 16:54:29; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Mars 2020 16:55:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
1DI1
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2016
Messages : 171
Sexe :
Ville : Maison Blanche

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Du coup j'ai edité mon 1er post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Mars 2020 09:57:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aas35400
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2008
Messages : 515
Sexe :
Ville : Saint-Malo

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Illimité que ce soit en 2G, 3G, 4G ...
_________________
Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, réel 66,5db 2400kb/s ATM Patate depuis 12/2009
Depuis 06/2011 2200kb/s plus de TV. Tech Free et FT: C normal !!
Depuis 11/2011 Freebox V6 2800kb/s TV BasDébit . Depuis 04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
Suppression:
-resynchronisation < 3db http://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
-auto-ajustement : http://dev.Freebox.fr/bugs/task/17562
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Mars 2020 22:24:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
1DI1
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2016
Messages : 171
Sexe :
Ville : Maison Blanche

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ah OK merci bonne nouvelle

Je pensais que si on captais que de la 3g par exemple et bien qu'on serait plafonné à 100 go et cela même si on à un téléphone compatible 4g.

Du coup j'ai reçu la sim et je vais l'activer cette semaine. Hâte de voir ça par moi même. J'ai déjà un forfait NRJ 200 go mais ça atteint ses limites en fin de mois.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Mars 2020 22:24:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
1DI1
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2016
Messages : 171
Sexe :
Ville : Maison Blanche

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ah OK merci bonne nouvelle

Je pensais que si on captais que de la 3g par exemple et bien qu'on serait plafonné à 100 go et cela même si on à un téléphone compatible 4g.

Du coup j'ai reçu la sim et je vais l'activer cette semaine. Hâte de voir ça par moi même. J'ai déjà un forfait NRJ 200 go mais ça atteint ses limites en fin de mois.

Bien sur j'ai souscrit a la dernière "veepee" Freebox révolution aussi pour profiter de cet avantage (fibre qui n'est pas prête d'arriver dans mon bled)

Merci


Dernière édition par 1DI1 le Dimanche 15 Mars 2020 22:27:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Mars 2020 07:58:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Ce qu'indique le portail de Free Mobile ( tout en bas)

http://mobile.Free.fr/fiche-forfait-Free.html

Appels, SMS/MMS illimités hors numéros courts, spéciaux, surtaxés et SMS/MMS surtaxés.

En France métropolitaine, Internet en 4G/4G+ 100 Go / illimité pour les abonnés Freebox (100 Go en 3G) avec mobile 4G/4G+ pour le Forfait Free et 50 Go avec mobile 4G/4G+ pour la Série Free. Le volume de données est ramené à 3 Go en cas d’utilisation de la ligne avec un mobile non compatible 4G/4G+. Débit réduit au-delà des 100 Go / 50 Go / 3 Go.

Série Free 50 Go (9,99¤/mois pendant 12 mois, puis passage automatique au Forfait Free à 19,99¤/mois) : offre valable au 11/03/2020 pour toute nouvelle souscription, réservée aux personnes n’ayant pas été abonné au Forfait Free dans les 30 jours qui précèdent cette souscription.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com