|
Posté le: Samedi 14 Mars 2020 17:23:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jlechat (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juil 2004 Messages : 356
Sexe :
Ville : Castelnau Le Lez
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Ma Freebox Révolution est bloquée en étape 2 depuis 13h ce samedi, j'ai ouvert un ticket d’incident.
J'espère que je vais être réparé dans pas trop longtemps mais comme nous sommes samedi.
Je suis connecté en fibre optique et chez ma voisine sa Freebox fonctionne parfaitement, il s'agit donc sans doute d'un incident sur ma ligne fibre ou d'une panne de ma box.
Je me suis donc connecté sur mon portable Free en 4G
Bonne journée à tous.
|
|
|
|
|
Posté le: Samedi 14 Mars 2020 17:24:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jlechat (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juil 2004 Messages : 356
Sexe :
Ville : Castelnau Le Lez
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
L'assistance Free vient de me contacter, le problème vient de chez moi, un technicien passera mardi 17 mars entre 8h et 10h.
Le voyant orange du boitier ONU ne s'allume pas, seul le vert est allumé
Plus qu'à attendre.
Bonne journée |
|
Dernière édition par jlechat le Dimanche 15 Mars 2020 18:00:37; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 17 Mars 2020 12:48:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jlechat (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juil 2004 Messages : 356
Sexe :
Ville : Castelnau Le Lez
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Tout est réparé, quelqu'un avait débranché ma jarretière dans une armoire de fibre optique !!!
Une fois rebranché tout est reparti.
Technicien Free très compétant et rapide... ouf
Bonne journée
|
|
|
|
|
|
|