Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Bravo à l’assistance Free !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 19 Mars 2020 21:12:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nobodythere
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2005
Messages : 36
Sexe :
Ville : Mettray

Forfait : Freebox Optique





Voilà, je suis passé à la fibre chez Free il y a une semaine.

Cet après midi, 14h45, je reçois un mail de mon NAS m’informant d’une perte de connexion...

Je reboote ma Freebox depuis mon appli mobile mais pas de retour du réseau.... je vais alors dans mon garage où est ma box et je la trouve en étape 2.

Après divers essais je me décide vers 15h30 à utiliser l’assistance Free (appli mobile). Vu que je suis bloqué à l’étape 2 il m’est proposé un rendez-vous avec un technicien. Je suis agréablement surpris de pouvoir choisir un rendez vous pour demain 11h. Je valide donc ce rdv (ben, oui, en ce moment il y a du monde à la maison).

15h45 : ça sonne à ma porte 😳 (en période de confinement ça surprend !)... et hop, un technicien Free devant ma porte !!!

Je l’emmène à ma box ; branche son laser , vérifie la connexion dans la rue.... et file à l’armoire à 1 km de la.... il revient peu après et m’informe que le câble dans l’armoire avait été enlevé !!!! (Probablement utilise pour un autre branchement par un technicien peu regardant)

16h40 : mail de non NAS pour confirmer le retour réseau.

MOins de 2h entre la panne et la réparation !!!! C’est vraiment rapide la fibre !!! 😂

MERCI au technicien et a Free !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 19 Mars 2020 22:15:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5882
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

Un petit tour sur https://freepon.lafibre.info/
pour signaler ta connexion
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com