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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Vendredi 27 Mars 2020 15:51:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mdaujat
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Inscrit le : 27 Mar 2020
Messages : 1
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Notre famille est sur le point de déménager (dès que la situation nous le permettra) dans une maison que nous rénovons. L'adresse étant éligible à la fibre chez Free, nous avons donc pris l'offre d'abonnement Freebox One optique fin janvier 2020. Suite à cela, un RDV nous a été proposé pour le raccordement en fibre de notre maison. Nous avons précisé à notre interlocuteur que notre quartier était raccordé au niveau téléphonie en aérien.
Un technicien est donc intervenu sur site le 20 février pour raccorder notre maison. Malheureusement, il n'a pas trouvé de point de branchement optique suffisamment prêt de notre maison... Il a donc contacté l'assistance Free pour ouvrir un incident afin que des techniciens de l'infra Free interviennent pour "installer un PBO à proximité" de notre domicile.
Depuis, nous avons à 2 reprises appelées l'assistance Free car systématiquement, notre ticket d'incident est clôturé sans qu'aucune intervention n'est été réalisé.
J'ai cherché des informations sur le site de l'ARCEP et ai pu répérer notre adresse sur leur plan. Il est indiqué que le PM de rattachement est le FI-67218-0017 et son état "Déployé" (voir copie d'écran)
A ce jour, nous n'avons toujours pas déballé notre Freebox que nous avons reçue mi février.
Que pouvons-nous faire de plus ? Sachant qu'actuellement, le 3644 est injoignable... et que le FaceToFree ne me permet pas de me connecter car les 6 étapes de la procédure de validation ne sont pas complétées.
Merci de votre aide.

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