|
Posté le: Samedi 28 Mars 2020 21:53:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
zyol (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Mar 2011 Messages : 8
Sexe :
Ville : SAINT MEDARD EN JALLES
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous
J'ai malheureusement ma Freebox révolution qui est bloquée en étape 2 depuis 17h
Jamais eu de probleme depuis son installation en 2016
Demande d'une assistance mais je me dis qu'une aide complémentaire de l'aduf ne serait pas de trop
En effet, on ne peut pas dire que ce soit la meilleure période pour se retrouver sans Tv..
Merci donc d'avance à tous ceux qui pourront m'aider et bon courage à tous
Zyol |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 28 Mars 2020 22:01:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3719
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Tu n'as malheureusement pas grand chose à faire que d'attendre.
Après le seul test que tu pourrais faire c'est de brancher un autre modem pour voir si celui-ci trouve une synchronisation. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Samedi 28 Mars 2020 22:38:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
zyol (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Mar 2011 Messages : 8
Sexe :
Ville : SAINT MEDARD EN JALLES
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
sebastopaul2016 a écrit: | Bonsoir,
Tu n'as malheureusement pas grand chose à faire que d'attendre.
Après le seul test que tu pourrais faire c'est de brancher un autre modem pour voir si celui-ci trouve une synchronisation. |
Merci beaucoup pour ta réponse Sebastopaul
J'espère que l'attente ne sera pas trop longue... |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 29 Mars 2020 18:52:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
faebaldia
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Jan 2014 Messages : 17
Sexe :
Ville : PERONNE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
pour moi etape 2 = plus de signal FT ... donc meme un autre modem = KO
ou test sur DTI |
|
Dernière édition par faebaldia le Dimanche 29 Mars 2020 19:03:15; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Dimanche 29 Mars 2020 22:13:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3719
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
faebaldia a écrit: | pour moi etape 2 = plus de signal FT ... donc meme un autre modem = KO
ou test sur DTI |
Tu ne peux dire comme ça que ça vient de la ligne. En mettant un autre modem ou faisant un test croisé on sait si ça vient de la Freebox ou de la ligne.
Et dans ce cas quand on appelle le 3244, le choix n'est pas le même. Si pas de synchro avec un autre modem ça vient de la ligne. tu dis que la Freebox n'affiche pas l'heure. Si le modem synchronise, tu dis qu'elle affiche l'heure et là on te passe quelqu'un. Et là tu peux demander l'échange direct sans attendre la venue du technicien. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Lundi 30 Mars 2020 22:55:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
zyol (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Mar 2011 Messages : 8
Sexe :
Ville : SAINT MEDARD EN JALLES
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Juste pour vous donner des news de mon cas.
Free a donc ouvert un ticket Gamot
J'ai un peu peur du temps que cela va prendre...
En tout cas merci pour vos réponses |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 30 Mars 2020 23:18:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3719
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
zyol a écrit: | Bonjour,
Juste pour vous donner des news de mon cas.
Free a donc ouvert un ticket Gamot
J'ai un peu peur du temps que cela va prendre...
En tout cas merci pour vos réponses |
Il faudrait pouvoir tester la box chez un voisin mais avec ce qui se passe en ce moment, il faut être très prudent. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Mercredi 1 Avril 2020 16:34:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
zyol (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Mar 2011 Messages : 8
Sexe :
Ville : SAINT MEDARD EN JALLES
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Ma Freebox est revenue à l'état normal hier, j'imagine après intervention de FT
En vous remerciant pour vos retours et l'aide apportée
Zyol |
|
|
|
|
|
|