|
Posté le: Vendredi 3 Avril 2020 18:26:14
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Shad38
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Avr 2020 Messages : 7
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
sebastopaul2016 a écrit: | Quand je vois ça, j'ai envie de me tirer les cheveux....
Je pense qu'il y'a plus grave qu'une diminution de débit qui plus est largement supérieur à une connexion adsl.
Il y'a encore des gens qui sont avec un débit n'avoisinant pas les 10 méga et qui sont en télétravail et eux ne se plaignent pas. Et pourtant ils pourraient.
Il faut arrêter de plaindre surtout quand on a un débit qui est proche des 500 méga. |
Ben désolé mon grand de t'avoir véxé mais justement je suis informaticien et géré toute l'infra de ma boite en télétravail.
donc oui les moins de 10mo toute la journée c'est la galère et la pression des responsables pour la continuité de services...
Il faut aussi arrêter de se regarder le bout du nez et balancer des commentaires à la noix sans réfléchir et croire que l'on joue tous a fortnite.....
Je m'arrête la après je risque d'être piquant |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 3 Avril 2020 18:32:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
bernie38
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Mar 2008 Messages : 3684
Sexe :
Ville : Claix
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
@sebastopaul2016 : quand je dis "c'est pas encore ça", je ne me plains pas, je constate simplement que je n'étais pas revenu au débit avant l'incident.
j'ai moi aussi été en ADSL en 10 Mb/s, je faisais du télétravail sans aucun souci (bon, je ne faisais pas de streaming dans mon boulot, aussi...) |
|
_________________ Freebox dégroupé total depuis 2006 (V4 puis V5, puis mini 4K fibre depuis 11/2018)
Free mobile à 15,99 depuis le 14/01/2012 |
|
|
|
Posté le: Vendredi 3 Avril 2020 19:45:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
vicus38100 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mar 2020 Messages : 17
Sexe :
Ville : GRENOBLE
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
sebastopaul2016 a écrit: | Quand je vois ça, j'ai envie de me tirer les cheveux....
Je pense qu'il y'a plus grave qu'une diminution de débit qui plus est largement supérieur à une connexion adsl.
Il y'a encore des gens qui sont avec un débit n'avoisinant pas les 10 méga et qui sont en télétravail et eux ne se plaignent pas. Et pourtant ils pourraient.
Il faut arrêter de plaindre surtout quand on a un débit qui est proche des 500 méga. |
Bonjour,
Je ne comprends pas la finalité de ton post.
J'ai pris un abonnement Fibre donc j'estime que je suis en droit de réclamer le service adéquat pour lequel je paie et non me satisfaire d'un service déradé. Pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir la fibre... ben que veux tu que j'y fasse ? Au demeurant, je m'en tape le coquillard.
Effectivement tu as raison, il y a bien plus grave dans la vie (surtout en ce moment) et j'ai beau relire le fil de la discussion, personne n'a indiqué non plus que le champignon atomique était prêt à nous péter à la gueule.
Pour ce qui est des cheveux, tu as de la chance si tu peux te les tirer... moi j'en ai plus...
Bonne soirée de confinement. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 3 Avril 2020 19:47:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
vicus38100 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mar 2020 Messages : 17
Sexe :
Ville : GRENOBLE
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Sinon pour moi ce soir tout est revenu à la normale.
Bonne soirée de confinement (et pour certains, évitez de vous tirer les cheveux... mais tirez plutôt autre chose... |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 4 Avril 2020 18:37:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3748
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
vicus38100 a écrit: | sebastopaul2016 a écrit: | Quand je vois ça, j'ai envie de me tirer les cheveux....
Je pense qu'il y'a plus grave qu'une diminution de débit qui plus est largement supérieur à une connexion adsl.
Il y'a encore des gens qui sont avec un débit n'avoisinant pas les 10 méga et qui sont en télétravail et eux ne se plaignent pas. Et pourtant ils pourraient.
Il faut arrêter de plaindre surtout quand on a un débit qui est proche des 500 méga. |
Bonjour,
Je ne comprends pas la finalité de ton post.
J'ai pris un abonnement Fibre donc j'estime que je suis en droit de réclamer le service adéquat pour lequel je paie et non me satisfaire d'un service déradé. Pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir la fibre... ben que veux tu que j'y fasse ? Au demeurant, je m'en tape le coquillard.
Effectivement tu as raison, il y a bien plus grave dans la vie (surtout en ce moment) et j'ai beau relire le fil de la discussion, personne n'a indiqué non plus que le champignon atomique était prêt à nous péter à la gueule.
Pour ce qui est des cheveux, tu as de la chance si tu peux te les tirer... moi j'en ai plus...
Bonne soirée de confinement. |
C'est juste qu'avant les abonnés n'était pas content car il avait un petit débit et maintenant avec la fibre ça continue ce n'est pas encore assez.
Pour information il n'est pas dit que Free ou un autre opérateur te propose 1GB mais que tu peux avoir jusqu'à.....
Ce que je voulais faire comprendre c'est que de râler car ça ne fonctionne pas OK on peut comprendre mais râler car le débit a chuté avec une perte qui je pense ne gêne pas le bon fonctionnement. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Samedi 4 Avril 2020 18:52:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
vicus38100 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mar 2020 Messages : 17
Sexe :
Ville : GRENOBLE
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
[quote="C'est juste qu'avant les abonnés n'était pas content car il avait un petit débit et maintenant avec la fibre ça continue ce n'est pas encore assez.
Pour information il n'est pas dit que Free ou un autre opérateur te propose 1GB mais que tu peux avoir jusqu'à.....
Ce que je voulais faire comprendre c'est que de râler car ça ne fonctionne pas OK on peut comprendre mais râler car le débit a chuté avec une perte qui je pense ne gêne pas le bon fonctionnement.[/quote]
Oui mais quoi qu'il en soit tu es hors sujet. Nous sommes des utilisateurs abonnés Fibre qui remontent une anomalie... car oui c'est bien d'une anomalie que nous parlons. Sinon, je ne vois pas l'intérêt d'avoir la fibre. On a le droit, non ? Que vient faire ton post, hors sujet, dans le fil que j'ai initié ?
Par ailleurs, quand tu as une de chute de débit de + de 98 %... ben si, ne t-en déplaise... ce n'est plus fonctionnel : Appel en télétravail en visio : pas posssible. Difficulté d'accéder à sa boîte mail pro... lenteur des applis... et tu dis que ça reste fonctionnel ? Allons, allons !
Et d'un côté perso : idem pendant cette chute de débit : la tv UHD avec l'Apple Tv... passe avec une image dégueulasse (puisque l'appareil s'adapte...).
Après je le dis et je le répète et pour ma part ceux qui sont en ADSL... ben tant pis pour eux... moi je ne vais pas méler des discussions qui ne me concernent pas.
Bon week-end de confinement ! |
|
|
|
|
|
|