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[Résolu] Le signal du NRO (93005AUL) n'arrive pas au PM(SRO-BPI-5465)
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
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MessagePosté le: Mercredi 18 Décembre 2019 17:45:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JordanL
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Ok nickel merci pour toutes les infos je vais voir ça avec eux
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MessagePosté le: Samedi 21 Décembre 2019 16:34:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JordanL
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J'arrive plus à les contactez ailleurs que sur twitter mais maintenant je rencontre un autre problème je n'ai toujours pas de signal stable mais mon téléphone fixe ne marche plus en ADSL impossible d'appeler avec ou de recevoir des appels / messages vocaux
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MessagePosté le: Lundi 23 Décembre 2019 15:05:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JordanL
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Bonjour,

Après plusieurs appel au 3244 on m'informe que ma ligne FIXE est maintenant gérée par la ligne fibre dont le signal est partiellement absent .

Hier vers 23h et aujourd'hui vers 12h il y a eu des interventions au NRO qui n'ont pas réglés le soucis et j'ai reçu un mail ajd pour organiser un RDV et par chance le RDV est demain donc j'espère que les choses avancerons suite à ce RDV. JE vous tiens au jus.

Merci encore et à bientôt.


Dernière édition par JordanL le Lundi 23 Décembre 2019 15:05:59; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mardi 24 Décembre 2019 11:51:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JordanL
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Ok problème réglé le technicien est venu il a refait la soudure de la PTO ( qui laissait passer la lumière ) et maintenant ça marche nickel



J'ai aussi récupérer mon téléphone fixe et tout marche nickel


Merci à tous ceux qui m'ont aidés et bon courage aux autres qui sont encore dans l'attente pour des cas similaires
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MessagePosté le: Lundi 6 Avril 2020 12:44:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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steeph a écrit:
Bonjour,
Vous ne pouvez rien faire pour accélérer votre dépannage.
C'est comme ça, vous ne pourrez rien y faire. Et harceler le 3244... ,
Le call center ne peut que relayer l'information. pas plus.

Cela peut prendre un certains temps

Bonjour

Mais de quoi tu parles là Shocked
le souci est résolu
Citation:
Ok problème réglé le technicien est venu il a refait la soudure de la PTO ( qui laissait passer la lumière ) et maintenant ça marche nickel
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
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>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
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