Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Plus de fibre depuis 9:58
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 8 Avril 2020 10:21:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcd59
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2006
Messages : 367
Sexe :
Ville : VILLENEUVE D'ASCQ (NORD)

Forfait : Freebox Optique





Bonjour
À 9:58 ma box n'a plus de connexions.
Sur le boîtier fibre, je n'ai plus qu'un voyant
Envoyé depuis mon téléphone
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Avril 2020 10:32:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
celuna
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2014
Messages : 62
Sexe :
Ville : Courchelettes

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Salut
Je sais pas si c lié mais j'habite à côté de Douai et ma connexion fibre a déjà rebouté 2/3 fois ce matin.
Je n'avais plus d'internet j'ai du redémarrer moi même le serveur pour retrouver le réseau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Avril 2020 10:50:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcd59
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2006
Messages : 367
Sexe :
Ville : VILLENEUVE D'ASCQ (NORD)

Forfait : Freebox Optique





Un reboot de la box, ne donne rien authentification impossible
J'ai essayé d'appeler le 3244 et je bute quand je renseigne mon numéro de téléphone fixe.
C'est la galère
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Avril 2020 11:18:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Laulau42
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2008
Messages : 810
Sexe :
Ville : St Chamond loire-ZMD

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour
Il y a des incidents en se moment sur le 53 le 54 et le 61 .
_________________
Freebox Delta Fibre ZMD

http://www.st-chamond-meteo.fr/index.php


Dernière édition par Laulau42 le Mercredi 8 Avril 2020 11:20:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 8 Avril 2020 14:45:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcd59
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2006
Messages : 367
Sexe :
Ville : VILLENEUVE D'ASCQ (NORD)

Forfait : Freebox Optique





Ai réussi à joindre le SAV
Un ticket est ouvert.
Sur le convertisseur seule le témoin vert est allumé, et on m'a laissé entendre un soucis au point de mutualisation .
Bref plus internet, de tv et de tel actuellement c'est dur à vivre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Avril 2020 21:17:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
discoloco
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juin 2008
Messages : 14
Sexe :
Ville : La Madeleine

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





jcd59 a écrit:
Ai réussi à joindre le SAV
Un ticket est ouvert.
Sur le convertisseur seule le témoin vert est allumé, et on m'a laissé entendre un soucis au point de mutualisation .
Bref plus internet, de tv et de tel actuellement c'est dur à vivre




Hello,

résolu ton soucis? j'ai le même depuis ce matin. Sur le convertisseur un seul témoin allumé et je suis bloqué en étape 2 depuis 10h ce matin... je suis très inquiet pour le boulot Sad
_________________
Charles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com