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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mercredi 13 Mai 2020 12:48:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alexblockb
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Bonjour,

J'aimerais des avis sur la situation que je rencontre si quelqu'un a une minute.

Symptômes : perte de connexion subite et brutale (en plus à la télé c'était josephine ange gardien vous imaginez le drame ! 😁)... Non le vrai drame c'est plutôt mon gamin de 9 ans qui peut plus jouer à fortnite !

Heureusement que pour les cours y'a la 4g en attendant.
bref plus rien d'un coup, plus de voyant orange au niveau de l'ONU
Diag de la box :
alim ok
Sfp present
Laser absent
Signal absent
Lien down
Laser rx absent
Laser tx inactif
Sfp pw rx n/a
Pw tx n/a

Fibre cassee ? Entre la rue et chez moi ? Jarretière hs ? Est ce qu'il arrive que les soudures lâchent, les techniciens qui m'ont fait l'instal il y a 2 moisavaient du s'y reprendre 5 à 6 fois avant de les réussir à cause de l'humidité m'avaient ils dit il pleuvait ce jour là

Si la fibre est abîmée ça coupe d'un coup ou ça commence par des coupures / pertes de connexion ?

Pas d'incident sur le nro ni sur le réseau...

Rendez vous pris en principe lundi prochain mais pas eu de confirmation... Je croise les doigts et espère que les techniciens aient bien le matos nécessaires avec eux c'est toujours le cas ? (testeur de continuité, soudeuse...?)

Merci à vous 👍
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MessagePosté le: Mercredi 13 Mai 2020 21:43:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alexblockb
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Un technicien qui passait dans le secteur à résolu le problème 😀 merci à lui !
Bilan : un technicien d'un autre opérateur aura effectué un "raccordement sauvage" pour une nouvelle installation dans le quartier et m'a piqué mon fil ! Dingue c'est la jungle. Je crois que je vais flipper des que j'avais voir des camionnettes d'opérateurs dans l'coin !
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MessagePosté le: Vendredi 15 Mai 2020 17:59:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Alexblockb a écrit:
Un technicien qui passait dans le secteur à résolu le problème 😀 merci à lui !
Bilan : un technicien d'un autre opérateur aura effectué un "raccordement sauvage" pour une nouvelle installation dans le quartier et m'a piqué mon fil ! Dingue c'est la jungle. Je crois que je vais flipper des que j'avais voir des camionnettes d'opérateurs dans l'coin !


Avec L'ADSL ca mest arrivé au moins unefois par an depuis que je suis ici 17200 et un delai de correction d'au moins 24 h en general sauf les WE 3 à4 jours

Je revais que cela n'arriverait pas avec la Fibre qui viendra le 25/5


J
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