Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Raccordement. Pas de signal depuis 4mois
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 15 Mai 2020 17:54:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fm2
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2020
Messages : 2
Sexe :
Ville : THONON

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





onjour.

Boîtier fibre installé dans l'immeuble fin août 2019 (opérateur infrastructure Orange, travaux effectués par la société Eiffage).

Free me contacte pour le raccordement de mon appartement; raccordement effectué le 14 janvier 2020:
le laser passe bien de chez moi au point de mutualisation de l'immeuble mais pas du PM au boîtier (problème?) donc pas de signal...
Ticket d'incident effectué le jour même et présent sur ma console d'abonné (je suis chez Free en ADSL).

Deux coups de fil et un face-to-Free plus tard, on me répond que le problème ne vient pas de chez eux mais qu'il est en amont, OK

Je veux bien être patient mais cela fait 4 mois (2 si on enlève le confinement) que le ticket est ouvert et que je n'ai pas la moindre information quant à la date de sa résolution.


Le voisin du dessus vient également d'être raccordé à Free il y a 2 jours et il est confronté au même problème, pas de signal (sans les 4 mois d'attente!)


Comment faire pour accélérer le traitement de l'incident? Faut-il harceler Free? Essayer de joindre l'opérateur d'infrastructure (mais comment)?

Merci par avance.

FM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Mai 2020 18:05:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 6000
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Je pense que tu es sur le bon forum
Si Boil, un Corp Free passe par là, il pourra surement jeter un coup d’½il à ton dossier
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Mai 2020 18:07:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fm2
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2020
Messages : 2
Sexe :
Ville : THONON

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour et merci pour votre réponse rapide!
FM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com