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![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Vendredi 15 Mai 2020 17:54:56
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fm2 (Auteur du topic)
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onjour.
Boîtier fibre installé dans l'immeuble fin août 2019 (opérateur infrastructure Orange, travaux effectués par la société Eiffage).
Free me contacte pour le raccordement de mon appartement; raccordement effectué le 14 janvier 2020:
le laser passe bien de chez moi au point de mutualisation de l'immeuble mais pas du PM au boîtier (problème?) donc pas de signal...
Ticket d'incident effectué le jour même et présent sur ma console d'abonné (je suis chez Free en ADSL).
Deux coups de fil et un face-to-Free plus tard, on me répond que le problème ne vient pas de chez eux mais qu'il est en amont, OK
Je veux bien être patient mais cela fait 4 mois (2 si on enlève le confinement) que le ticket est ouvert et que je n'ai pas la moindre information quant à la date de sa résolution.
Le voisin du dessus vient également d'être raccordé à Free il y a 2 jours et il est confronté au même problème, pas de signal (sans les 4 mois d'attente!)
Comment faire pour accélérer le traitement de l'incident? Faut-il harceler Free? Essayer de joindre l'opérateur d'infrastructure (mais comment)?
Merci par avance.
FM |
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![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Vendredi 15 Mai 2020 18:05:47
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menelas29
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Bonjour,
Je pense que tu es sur le bon forum
Si Boil, un Corp Free passe par là, il pourra surement jeter un coup d’½il à ton dossier |
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![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Vendredi 15 Mai 2020 18:07:53
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fm2 (Auteur du topic)
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Bonjour et merci pour votre réponse rapide!
FM |
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