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Enregistrement HS et support injoignable
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MessagePosté le: Samedi 16 Mai 2020 13:07:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sharky69
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
je possède une Freebox mini4K (en fibre optique) et j'ai un soucis depuis plusieurs semaines, la fonction d'enregistrement des programmes TV est complètement HS.

- Chaque fois que j'essaye d'enregistrer un programme via le player j'ai un message d'erreur qui me dit "Une erreur est survenue, veuillez réessayer"
- J'ai beau reformatter le disque dur, essayer avec un nouveau disque dur, ou réinitialiser en mode usine le boitier serveur, le problème persiste.

Pour information:
- Quand j'essaie d'enregistrer via FreeboxOS, les calls fait au server retournent une erreur 503.
- Quand je souhaite consulter le guide des programmes via FreeboxOS, j'ai aussi une erreur 503.

PS: depuis mon appel au support et le diagnostique automatique qui est fait pendant l'appel l'interface FreeboxOS ne m'affiche plus que le message suivant:

"ERREUR INTERNE
Une erreur interne est survenue, réessayez plus tard"

Sachant que quand j'appelle le support Free au 3244, ça me dit qu'ils on trop d'appels et ça raccroche tout seul, comment faire pour contacter le support Free?

Si certains ont déjà eut le même problème comment l'avez-vous résolu?


Dernière édition par sharky69 le Samedi 16 Mai 2020 13:08:40; édité 1 fois
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MessagePosté le: Dimanche 17 Mai 2020 14:59:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Aucune particulairité dans ton installation (par exemple un routeur intermédiaire) ?

As-tu essayé de paramétrer un enregistrement :
- depuis l'interface de gestion en ligne
- depuis l'application Freebox (ex-Compagnon) sur smartphone
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
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MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2020 09:41:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sharky69
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abel99 a écrit:
Aucune particulairité dans ton installation (par exemple un routeur intermédiaire) ?

As-tu essayé de paramétrer un enregistrement :
- depuis l'interface de gestion en ligne
- depuis l'application Freebox (ex-Compagnon) sur smartphone


Oui, les enregistrements ne marchent ni depuis l’application Freebox, ni depuis l'interface de gestion en ligne, ni depuis Freebox OS, ni depuis le player. A chaque fois j'ai un message d'erreur.
Vu le nombre de reset de la Freebox, et le nombre de formatage de disque dur que j'ai fait et que le problème persiste, je pense qu'il doit il y avoir un défaut Hardware sur mon boitier Server. D'autant plus l'interface Freebox Os n'est plus joignable depuis quelques jours, et affiche un beau message d'erreur"Erreur interne"...

Je vais réessayer de recontacter le support dans la journée..
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MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2020 15:50:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sharky69
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Après quelques heures à essayer de joindre le support, j'ai réussi à les contacter ce matin.
Un technicien est passé cet après midi, et à diagnostiqué un défaut matériel du server.

Donc je reçoit ma nouvelle Freebox d'ici quelques jours et le problème sera réglé.

Merci a ceux qui m'avaient répondu.
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MessagePosté le: Mercredi 20 Mai 2020 18:56:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sharky69
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Nouvelle Freebox reçue, et problèmes résolus!
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