Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migration Freebox révolution vers Freebox delta
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 24 Mai 2020 09:55:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sylvain f
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2007
Messages : 95
Sexe :
Ville : Frontignan

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





bonjour,

Je viens de demander la migration vers la Freebox delta et je doit donc restitué ma Freebox révolution en retour. Seulement je me pose quelques question pour l’échange(j'ai choisi de le faire en point relais).

1/ j'ai fait le points sur les accessoires de ma Freebox et il me manque le câble péritel!je vais donc renvoyer le contenu sans ce cable qui du coup je pense me sera facturée?

2/je suis passer a la fibre il y a 4 mois.Lors de la migration l'installateur a rajouter un boitier noir entre la prise et la box pour convertir le signal fibre vers la box.Dois je le conserver ou le renvoyer?

3/je vais recevoir un borderau de renvoi a imprimer ou cela ce fera directement a point retrait?

4/ la migration prends combien de temps en moyenne a ce jours?

Merci de vos renseignement j'espère que je serai pas decu de ma migration Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Mai 2020 11:34:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13431
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

1 - câble péritel .. non ne sera pas facturé
Voir en photo à quoi il ressemble
https://www.busyspider.fr/Aide-Free-alice-dossier-documentation-presentation-installation-Freebox-V6-revolution.php#deballage_colis

2 - Tu gardes pour le moment le boitier ONU chez toi.

3 - C'est je pense un échange (en direct ) en fonction de l'option de livraison :

...... ◾️ UPS : Lors de la livraison au domicile : tu rends ton ancienne Freebox bien emballé et fermé, le tout dans un seul carton et tes divers appareils bien identifiés à l'intérieur. (numéro de client)
Ups te remettra ton nouveau colis contre l'ancien et collera l'étiquette de retour sur le colis que tu va lui donner.

...... ◾️ Relais colis, tu reçois l'info de retrait en relais colis, tu emballes ton ancienne Freebox bien emballé et fermé, le tout dans un seul carton et tes divers appareils bien identifiés à l'intérieur.
Le relais colis te remettra la nouvelle Box contre le carton de l'ancienne et collera la aussi l'étiquette de retour dessus. Bien penser à récupérer le récépissé .
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 24 Mai 2020 12:50:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Busyspider a écrit:

2 - Tu gardes pour le moment le boitier ONU chez toi.

J'aurais dit de mettre l'ONU avec la révolution vu que la Delta n'en a pas besoin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Mai 2020 13:14:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sylvain f
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2007
Messages : 95
Sexe :
Ville : Frontignan

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





merci pour vos réponse .pour ONU je vais appeler le 3244 pour être sur de ce que je dois faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Mai 2020 15:15:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13431
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Dodgers a écrit:
Busyspider a écrit:

2 - Tu gardes pour le moment le boitier ONU chez toi.

J'aurais dit de mettre l'ONU avec la révolution vu que la Delta n'en a pas besoin.


Bonjour Dodgers

C'est un constat de forum, pour le garder.

Possible que cela ne rentre pas dans les procédures classiques de retour des pack Freebox ..
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 24 Mai 2020 18:59:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sylvain f
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2007
Messages : 95
Sexe :
Ville : Frontignan

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Si je ne le renvoie pas il ne risque pas de me le facturer ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Mai 2020 19:21:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13431
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Tant qu'on ne résilie pas, aucune crainte à avoir.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 24 Mai 2020 20:04:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





sylvain f a écrit:
Si je ne le renvoie pas il ne risque pas de me le facturer ?

Non mais c'est juste que ca te fait stocker un appareil qui t'ai inutile Smile


Dernière édition par Dodgers le Dimanche 24 Mai 2020 20:04:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Mai 2020 21:04:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sylvain f
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2007
Messages : 95
Sexe :
Ville : Frontignan

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





ok merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Mai 2020 05:35:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sylvain f
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2007
Messages : 95
Sexe :
Ville : Frontignan

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Citation:
Tant qu'on ne résilie pas, aucune crainte à avoir.


A propos de cela,j'ai lu que lors de la résiliation on avait réclamée une ancienne box qui avait echanger lors d'un upgrade.je sais pas si c'est des cas isolée mais toujours est il qu'avec l’échange je n'aurai pas de preuve de retour de l’ancienne box.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Mai 2020 06:23:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sylvain f
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2007
Messages : 95
Sexe :
Ville : Frontignan

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





je m'auto répond mais je pensait prendre l’étiquette de retour en photos lors du dépôt de l’ancienne box.c'est valable comme preuve?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Mai 2020 12:32:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3726
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





sylvain f a écrit:
je m'auto répond mais je pensait prendre l’étiquette de retour en photos lors du dépôt de l’ancienne box.c'est valable comme preuve?


Si tu dois faire un retour de la box en échange, il faut prendre en photo la box dans le carton avec ce que tu mets dedans et conserver les photos ainsi que le bon retour le temps de ton abonnement.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Mai 2020 19:18:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sylvain f
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2007
Messages : 95
Sexe :
Ville : Frontignan

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Ok pour les photos mais pour le bon de retour il va être coller sur le carton.je n’aurai pas de duplicata.c’est bien pur ça que je pensée le prendre en photos .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Mai 2020 21:31:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3726
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





sylvain f a écrit:
Ok pour les photos mais pour le bon de retour il va être coller sur le carton.je n’aurai pas de duplicata.c’est bien pur ça que je pensée le prendre en photos .


Le bon retour, tu en fais une photocopie... Et tu reçois un suivi dès que le colis est scanné via ta boite mail.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Mai 2020 05:21:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sylvain f
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2007
Messages : 95
Sexe :
Ville : Frontignan

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





ok merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com