|
Posté le: Dimanche 24 Mai 2020 19:24:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pascalfibre (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Mai 2020 Messages : 29
Sexe :
Ville : Meudon
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Alors tout d'abord, voici ma situation.
Je suis abonné chez Free depuis plusieurs années en ADSL et j'ai décidé il y a quelques mois d'installer la fibre après plusieurs propositions de Free.
Donc rdv pris le mardi 12 mai. Le technicien pose la fibre mais déjà le travail est mal fait: plusieurs trous inutiles qui ne sont pas bouchés, câbles mal collés etc; mais bon, passons outre...
Il finit de poser la fibre et branche au point de mutualisation (PM) mais m'annonce que la ligne n'est pas activée. Ses informations ne sont pas claires mais il semblerait que la ligne opérateur ne soit pas active, en tout cas il n'y a aucun signal. Donc il part en m'informant qu'il remontera l'information à ses supérieurs.
Un ticket incident est ouvert l'après-midi mais sans plus... Je passe alors un premier appel au 3244, le jour même, mais ça ne donne rien.
Une semaine et cinq appels après, toujours rien: aucun rdv pris pour qu'un technicien vienne activer la ligne. Le problème pourrait être régler très rapidement mais le service Free ne fait rien !
Il faut savoir que j'ai organisé tout un déplacement de câbles pour l'arrivée de la fibre et que j'ai n'ai pas eu d'internet pendant pratiquement une semaine, c'est très gênant surtout en cette période de télétravail ! De plus, l'infrastructure fibre de mon immeuble a été réalisé par orange. Cela va bientôt faire 15 jours !
Donc je viens sur ce forum en espérant qu'un Corp Free puisse débloquer la situation, prendre un rdv avec un technicien ou autre.
Si vous avez des solutions à me proposer, n'hésitez pas. Le mieux serait un rdv avec un technicien !
Merci beaucoup,
Cordialement, |
|
|
|
|
|
|