|
Posté le: Lundi 25 Mai 2020 11:06:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
supermicka70 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Oct 2018 Messages : 49
Sexe :
Ville : Champagney
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Allez, petite nouveauté du matin : Ma Delta bloque en Etape 4 maintenant !!!
Sérieux je bosse comment moi ? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 25 Mai 2020 12:19:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3724
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
supermicka70 a écrit: | Allez, petite nouveauté du matin : Ma Delta bloque en Etape 4 maintenant !!!
Sérieux je bosse comment moi ? |
Remets toi en adsl2+
Tu ne sembles pas vouloir écouter ce qu'on te dit..... |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Lundi 25 Mai 2020 12:22:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
supermicka70 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Oct 2018 Messages : 49
Sexe :
Ville : Champagney
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
C'est fait !!!! Je suis en Adsl2+ depuis cette nuit |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 25 Mai 2020 12:29:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3724
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Tu as redémarrer la Freebox ? |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Lundi 25 Mai 2020 12:29:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
supermicka70 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Oct 2018 Messages : 49
Sexe :
Ville : Champagney
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Oui,
Regarde mon message de ce matin
J'ai ajouter des captures |
|
Dernière édition par supermicka70 le Lundi 25 Mai 2020 12:30:33; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 25 Mai 2020 12:35:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3724
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
supermicka70 a écrit: | Oui,
Regarde mon message de ce matin
J'ai ajouter des captures |
Peux tu mettre les Stats Xdsl qui indiquent surtout atténuation, marge de bruit. Car je vois 7 méga.
Peux tu aussi regarder si ton adresse Ip correspond à celle de Free sur ton compte. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Lundi 25 Mai 2020 12:47:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
supermicka70 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Oct 2018 Messages : 49
Sexe :
Ville : Champagney
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
Dernière édition par supermicka70 le Lundi 25 Mai 2020 12:50:44; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 25 Mai 2020 12:51:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3724
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Ce que tu dois regarder c'est l'adresse Ipv4 que tu trouves normalement dans état internet est la même que celle sur ton compte.
Le signal semble passer sur un fil. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Dernière édition par sebastopaul2016 le Lundi 25 Mai 2020 12:53:53; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 25 Mai 2020 12:54:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
supermicka70 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Oct 2018 Messages : 49
Sexe :
Ville : Champagney
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Ce sont bien les mêmes adresses IPv4 (voir MP)
Edit : je viens de voir à l'instant que :
18/05/2020 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
25/05/2020 Une demande de vérification de nos équipements au n½ud de raccordement a été lancée. |
|
Dernière édition par supermicka70 le Lundi 25 Mai 2020 12:57:43; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 25 Mai 2020 22:07:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
supermicka70 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Oct 2018 Messages : 49
Sexe :
Ville : Champagney
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Hello, la suite des événements :
Je suis donc reparti chez ma voisine avec ma Delta pour tester à nouveau !
Hier je n'avais pas pensé à regarder la synchronisation ! Je m'étais arrêté à l'erreur 80
Donc le test croisé est concluant, on arrive à la même synchronisation aussi bien sur ma box que sur la sienne !!
En revanche depuis le retranchement je n'ai que des déconnections !! J'en peux plus !!!
J'attends la conclusion de Free, maintenant que je sais enfin que quelqu'un va venir voir dans le NRA en face de chez moi pour comprendre ce qu'il se passe. Passera-t-il demain ? Je l'espère...
Wait & see... |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 25 Mai 2020 22:42:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3724
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
La synchronisation était revenue, y'a toujours des décrochages ? |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Lundi 25 Mai 2020 22:44:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
supermicka70 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Oct 2018 Messages : 49
Sexe :
Ville : Champagney
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Lundi 25 Mai 2020 22:56:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
CylenaK
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Nov 2019 Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Edit : tu es en ligne aérienne
En tout cas ça sent bien la synchro sur 1 fil, voire même 0, avec des réajustement en permanence jusqu'à que ça coupe complet pour repartir de plus belle.
Pas eu d'orage récemment ? de grosses rafales de vent qui auraient endommagé la ligne ou autre ? |
|
_________________ Freebox Delta + Pop
Dernière édition par CylenaK le Lundi 25 Mai 2020 23:00:27; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 25 Mai 2020 23:06:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
supermicka70 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Oct 2018 Messages : 49
Sexe :
Ville : Champagney
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour ta réponse
Non pas d'orage ou de vent !! Rien de tout ça !
Je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe ! |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 25 Mai 2020 23:40:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3724
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
CylenaK a écrit: | Bonsoir,
Edit : tu es en ligne aérienne
En tout cas ça sent bien la synchro sur 1 fil, voire même 0, avec des réajustement en permanence jusqu'à que ça coupe complet pour repartir de plus belle.
Pas eu d'orage récemment ? de grosses rafales de vent qui auraient endommagé la ligne ou autre ? |
Je pense avoir trouvé la solution, je l'ai aiguillé sur certaines directions à étudier et visiblement la panne viendrait de là. Il a un boitier comme ça.
https://communaute.leroymerlin.fr/leroymerlin/attachments/leroymerlin/7/7509/1/7646_boitier%2520FT.jpg
Il faut juste qu'il le supprime c'est un parafoudre. et qu'il raccorde la ligne avec des connecteurs Télécom étanches. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Dernière édition par sebastopaul2016 le Lundi 25 Mai 2020 23:42:44; édité 1 fois |
|
|
|
|
|