Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Abo Veepee Canal + pack Canal
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 8 Juin 2020 18:28:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Laurent-Nice
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2017
Messages : 72
Sexe :
Ville : NICE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Je me suis abonné ce matin vers 10h, via le site Veepee à l'offre promotionnelle à 14,99 ¤ Canal Plus et le pack Canal Plus.

Depuis, le service n'est toujours pas disponible ni sur ma TV via ma Freebox V6, ni via My Canal via un PC.

J'ai réalisé des redémarrages Player & serveur ... sans effet.
Sur un conseil, j'ai aussi demandé la réactivation de mes droits (sur espace abo Canal) puis laissé la TV sur la chaîne préconisé (CNEWS) pendant 40' , sans effet aussi.

Après un premier appel vers 14 h au SAV Canal, sans réponse autre que il faut attendre ... j'ai encore attendu 4 h.
A 18 h j'ai rappelé Canal qui m'a fait réaliser une arrêt Freebox puis réactivation des droits ..., sans un meilleur résultat.
Demain Canal doit me rappeler.

Mais suite aux multiples défauts rencontrés ces derniers jours sur les serveur mail (POP et IMAP) du fait d'un soucis IPV6 chez Free (?) je me demande si le problème est chez canal ou ... Wink

Bonne journée

Edit : des problème similaires sont rencontrés par des abonnés Orange ayant répondu à l'offre


Dernière édition par Laurent-Nice le Lundi 8 Juin 2020 20:45:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Juin 2020 22:54:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Laurent-Nice
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2017
Messages : 72
Sexe :
Ville : NICE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Auto réponse.

Le service est maintenant OK pour moi.
Les chaines Canal sont visibles sur la TV depuis la Freebox, idem via MyCanal.
Le replay OK

Il aura fallu patienter environ 10h suite à l'abonnement.
Celui qui m'a répondu (sur un autre forum) que cela pouvait prendre entre 24 et 48h, n'était pas si loin de la vérité Wink

Bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com