|
Posté le: Samedi 13 Juin 2020 12:36:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
vinceducat (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Juin 2020 Messages : 4
Sexe :
Ville : AILLY SUR NOYE
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
j'ai ouvert un ticket pour des deconnexions a repetition..
passage d'un tech Free => RAS
Passage du tech Orange => RAS
mais maintenant depuis hier Erreur 80
de plus aucune infos détaillé sur le suivi du ticket ....
quelqu un ici pour m'aider... ou un corp peut etre ...
de plus dans le chat assistance je ne peux poser aucune question le robot cloture le dial en me disant qu'un intervention a eu lieu a 11h39 ce jour lol
de plus idem sur le 3244 appel puis cloture de l appel cqr ticket en cours.... grrrrr!!!!! |
|
Dernière édition par vinceducat le Samedi 13 Juin 2020 13:20:57; édité 4 fois |
|
|
|
Posté le: Dimanche 14 Juin 2020 14:32:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
vinceducat (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Juin 2020 Messages : 4
Sexe :
Ville : AILLY SUR NOYE
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
ce sujet ne passionne pas les foules
un Corps pourrait il m'expliquer pourquoi je suis en erreur 80
je n'arrive pas aavoir d'info su faire que le chat ou le 3244 me "raccroche au nez" ... car ticket deja en cours!!!! |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 14 Juin 2020 15:27:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33848
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Erreur 80 : la Freebox est bien reliée à un Dslam Free mais n'est pas reconnue pour cette connexion.
Possible que ce soit un problème de branchement dans le NRA.
Que dit exactement le suivi du ticket ?
Si une intervention d'un technicien est prévue, il fautdra voir ce que ça donne après le eek-end. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Dimanche 14 Juin 2020 19:00:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
vinceducat (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Juin 2020 Messages : 4
Sexe :
Ville : AILLY SUR NOYE
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
merci pour ton retour
voici
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
16/05/2020
Une demande de vérification de nos équipements au n½ud de raccordement a été lancée.
19/05/2020
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au n½ud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
26/05/2020
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 13h00 et 15h00.
03/06/2020
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
09/06/2020
Suite à la demande du 03/06/2020, Retour de l'opérateur historique : FIA
jusqu au 3/06/ tous etait ok enfin j'avais les deconnexion... a repetition mais depuis le 12/06 c 'est erreur 80..
et sur le chat
Je vérifie quelques informations sur votre dossier.
Je reviens vers vous dans quelques instants.
La dernière intervention ayant eu lieu sur votre ligne date du samedi 13 juin à 11h39. ==>>> surement un action a distance car pas un tech n est passé a cette date ...
Nous faisons le nécessaire pour apporter une résolution rapide à l'incident en cours.
Vous avez la possibilité de suivre l'évolution de votre ticket d'incident depuis votre Espace Abonné, à la rubrique Mon Assistance.
Nous vous remercions d'avoir utilisé notre plateforme d'assistance en ligne.
Au revoir.
j'ai bien peur que l'intervention de Free a emipré les choses
a moins qu'il y est un changement de box en attente ...
un corps peut il regarder car avec ces infos je suis perdi rien n'est vraiment clair |
|
Dernière édition par vinceducat le Dimanche 14 Juin 2020 19:03:20; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 15 Juin 2020 09:45:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33848
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Intervention de Free ou d'Orange ?
Après un retour FIA, c'est peut-être Orange qui a "FIAbilisé" la ligne ? |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Lundi 15 Juin 2020 12:57:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
vinceducat (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Juin 2020 Messages : 4
Sexe :
Ville : AILLY SUR NOYE
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Intervention de Free, pui Orange..
oui c'est bien apres "fiabilisation" de Orange que l 'erreu 80 est apparue
j'amais eu cette erreur en 5ans.. ne d autre d'ailleur sauf deconnxion/reconnexion |
|
Dernière édition par vinceducat le Lundi 15 Juin 2020 13:01:31; édité 1 fois |
|
|
|
|
|