Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème migration fibre optique Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 19 Juin 2020 16:08:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
magalie65
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juin 2020
Messages : 3
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

ma ligne fibre optique est ouverte depuis le 31/10/2019 mais je ne peux à ce jour toujours pas bénéficier de la fibre.
Un technicien est venu pour tirer les câbles mais n'a pas fini de me brancher car il m'a dit que finalement je n'étais pas éligible.

Depuis, ma connexion ADSL est intermittente, les coupures sont récurrentes, la connexion est instable. Je n'ai toujours pas la fibre et la connexion ADSL est pire qu'avant.

Si un technicien Corp Free passe par là et peut éclairer mes lumière, merci.

ps : j'ai essayé de remplir l'adresse MAC de ma Freebox lors de l'inscription mais cela n'a pas fonctionné. On me dit que l'adresse MAC n'est pas correcte, pourtant c'est bien celle qui s'affiche sur la console et l'espace abonné.
_________________
Site d'hypnose https://www.lautohypnose.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 19 Juin 2020 16:31:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


En ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5903
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

magalie65 a écrit:

ps : j'ai essayé de remplir l'adresse MAC de ma Freebox lors de l'inscription mais cela n'a pas fonctionné. On me dit que l'adresse MAC n'est pas correcte, pourtant c'est bien celle qui s'affiche sur la console et l'espace abonné.


Ce n'est pas grave, ce sont juste les tables de l'ADUF qui ne sont pas à jour, j'ai le même problème avec ma Freebox Revolution
Si tu veux, tu peux ajouter ton adresse MAC dans ta signature
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Juin 2020 16:38:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
magalie65
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juin 2020
Messages : 3
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci ! Ce que je voudrais surtout c'est qu'un corp Free passe et puisse éclairer ma lanterne Very Happy
_________________
Site d'hypnose https://www.lautohypnose.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 19 Juin 2020 17:07:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13425
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour (re Bonjour)

Le sujet sur Univers Freebox

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=687234#687234

La ville concernée Seysses . La Fibre c'est sur le RIP Fibre 31

La soudure pour raccorder le logement n'a pas été faite et le technicien n'a pas laissé le boitier ONU, par contre la PTO est en place.

Citation:
Le PTO est en place mais pas le boitier ONU, le technicien s'apprêtait à le poser (j'ai d'ailleurs testé le signal avec lui) mais il a pas posé (enfin il me l'a pas laissé surtout) car il a pas fini de raccorder. En gros, le câble optique est tiré, manque plus que le raccordement au boitier à souder (et à l'autre câble optique du coup, reste à savoir la bonne couleur : rouge, bleu, pour savoir à quel logement l'affecter).
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 19 Juin 2020 17:18:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
magalie65
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juin 2020
Messages : 3
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Hey ! Recoucou Busyspider !! Merci de passer par là et de m'aider je vois que t'es présent aussi sur ce fofo Wink
_________________
Site d'hypnose https://www.lautohypnose.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com