|
Posté le: Mercredi 1 Juillet 2020 22:00:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
prospero31 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Juil 2011 Messages : 13
Sexe :
Ville : ALBI
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis une semaine est apparu un problème de son sur le service TV de mon player Devialet.
Le volume augmente tout seul de façon aléatoire pendant 3 ou 4 secondes et reprend son niveau initial.
C'est très gênant.
Les reboots n'ont rien fait. J'ai aussi désactivé le CEC et le micro de d'Alexa rien n'y fait.
Ce problème ne touche que la diffusion TV, pas de soucis pour l'écoute musicale.
Est'ce un bug connu? Comment le résoudre?
Faut-il demander un échange? |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 4 Juillet 2020 09:27:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
prospero31 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Juil 2011 Messages : 13
Sexe :
Ville : ALBI
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Je vois que mon post ne suscite aucune réponse ou réaction.
J'ai réinitialiser mon player Devialet et chargé le nouveau firmware.
Toujours le même souci à savoir un volume qui fait le yoyo de façon aléatoire sur le service TV.
Je suis très déçu au regard du coût de l'équipement de ce manque de fiabilité. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 3 Août 2020 16:55:08
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
jendrofree
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Juil 2020 Messages : 25
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai aussi de temps à autre ce défaut.
Connecteur ? Réseau ? Défaut player qui par ailleurs, dixit le service technique, a des erreurs sur le flux TV ....?
Je viens de repasser en rj45 on va voir!
A plus tard. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 3 Août 2020 17:05:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
prospero31 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Juil 2011 Messages : 13
Sexe :
Ville : ALBI
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Je viens d'obtenir enfin une procédure d'échange.
Il faut dire qu'en plus du souci de volume sonore faisant le yoyo s'ajoutait un pavé tactile défectueux.
J'ai eu la chance de tomber sur la bonne personne après deux ou trois appels infructueux.
J'espère recevoir le nouveau player dans la semaine si du moins la plateforme logistique n'a pas de retards actuellement.
A suivre donc. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 11 Février 2023 22:00:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
samelise72240
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Déc 2018 Messages : 5
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
J'étais confronté au même problème. Pas de pavé tactile, pas de charge de la télécommande, et surtout, un son qui faisait n'importe quoi, de 0 à hurler;
Comme l'appareil venait d'une autre personne qui me l'avait cédé, Free ne voulait pas le prendre en sav.
J'ai suivi un tuto pour ouvrir le dessous du Devialet, et là, je n'ai pas eu besoin d'aller plus loin. Dans une ouverture du chassis, j'au vu un petit connecteur dont le câble était déconnecté.
Un cable à deux fils, gris et jaune.
Je n'ai eu qu'à le rebrancher, et mon Devialet avait retrouvé toutes ses fonctions.
simple, basique comme dirait Orelsan.
|
|
|
|
|
|
|