|
Posté le: Vendredi 26 Juin 2020 11:16:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
meca02 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Jan 2020 Messages : 26
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Après plusieurs appel par SMS, téléphone 1033, et suivit incident par mail sur lien fourni toujours pas de réponse de disponibilité planning chez Free.
Orange toujours à 2 rue de chez moi.
Avant hier démarchage à domicile par Sfr : votre adresse est éligible à la fibre, après vérification aucun client fibre dans la ville, mais s'il démarche on peut penser qu'il vont déployer la fibre très prochainement.
Peut être que cela fera bouger Free.
|
|
Dernière édition par meca02 le Vendredi 26 Juin 2020 17:56:42; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 6 Juillet 2020 12:01:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
meca02 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Jan 2020 Messages : 26
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Remonte
Bonjour,
je rentre dans le huitième mois d'attente de la planification d'un rendez-vous suite au ticket ouvert le 04/12/19, toujours la même réponse pas de disponibilité pour le moment veuillez attendre en vous contacteras.
Et toujours dans l'ignorance de la cause ou du problème.
Consolation j'ai la prise fibre et le câble qui va avec pour ma delta depuis novembre. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 4 Août 2020 07:44:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
meca02 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Jan 2020 Messages : 26
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Huit mois après l'ouverture du ticket toujours aucune réponse de Free ni de disponibilité au planning, au 1033 on me dit c'est pas normal ,je fais remonter le dossier mais toujours rien.
Si un corps Free pouvez regardez mon dossier et me dire pourquoi il est si difficile d'avoir une place au planning pour brancher du poteau a chez moi la fibre ce serait bien.
Car voir sur le suivi du ticket depuis le 04/12/19 :toujours la mème réponse "Un ticket a été ouvert et est en cours de traitement auprès de l'assistance technique. Merci de patienter pendant le traitement de ce ticket." |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 21 Août 2020 15:50:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
meca02 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Jan 2020 Messages : 26
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis enfin fibré ce jour, par une équipe fibre Free, travail bien fait et consciencieusement.
Encore un grand merci à tous ceux qui sont intervenus pour mon problème.
merci de marquer le sujet comme résolu |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 21 Août 2020 15:53:11
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13794
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Super
Bienvenue au club des fibrés Free |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Le fbx se met dans le profil ici https://www.aduf.org/profile.php?mode=editprofile |
|
|
|
|
|