Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Impossible de prendre RDV pour raccordement fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 10 Juillet 2020 14:44:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ebamp
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2017
Messages : 8
Sexe :
Ville : Bagneux 92220

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Suite à ma demande de déménagement le 20 juin, je reçois rapidement un mail avec un lien pour prendre rdv en ligne. Je prends un rdv pour le 1 juillet, le technicien arrive comme prévu, sauf qu'il n'a pas pu finir son intervention parce qu'on n'a pas réussi à accéder au local fibre de l'immeuble. C'est regrettable mais j'imagine que je ne suis pas la première personne à qui ça arrive.

Depuis le 1 juillet, j'essaie en vain de prendre un autre rdv avec un technicien, en appelant le 3244. J'ai réussi à les contacter 3 fois, et à chaque fois ils m'ont promis que je serais rappelé prochainement pour fixer un rdv. La dernière tentative était le 7 juillet, où ils m'ont dit que c'était marqué dans mon dossier ( !! ) que quelqu'un allait m'appeler aujourd'hui le 10 juillet à 13h00. Il va sans dire que je n'ai reçu aucun appel.

Entre temps, je suis dans mon nouveau logement sans connexion internet et je suis obligé d'utiliser tout le temps la connexion 4G de mon téléphone portable.

J'ai l'impression qu'on se moque de moi. Si quelqu'un a une idée pour débloquer cette situation, je vous en serai reconnaissant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Juillet 2020 12:28:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ebamp
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2017
Messages : 8
Sexe :
Ville : Bagneux 92220

Forfait : Freebox Optique





Après plusieurs tentatives au 1033 et au 3244, toujours la même histoire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Août 2020 09:21:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ebamp
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2017
Messages : 8
Sexe :
Ville : Bagneux 92220

Forfait : Freebox Optique





Bientôt 2 mois depuis l'ouverture du ticket, la situation reste inchangée.
En plus, je ne peux plus joindre 1033 ou 3244, apparemment en raison de saturation des lignes.

Désespérance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com