|
Posté le: Dimanche 12 Juillet 2020 09:12:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
danpre (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Sep 2019 Messages : 49
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous
le 18/06 les techniciens sont venus installer la fibre , mais problème pas de signal à la boite de rue , installation aérienne . ( maison individuelle )
le 19/06 j'ai ouvert un ticket de panne et depuis silence complet
le 24/06 mon voisin a été raccordé ( Free) chez lui tout fonctionne
que faut il faire ?
A+ |
|
Dernière édition par danpre le Dimanche 12 Juillet 2020 09:39:54; édité 4 fois |
|
|
|
Posté le: Dimanche 12 Juillet 2020 10:06:40
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Hello,
3244 => nouveau rdv / tech qui passe vérifie les branchements PM/PBO |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 13 Juillet 2020 18:49:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
danpre (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Sep 2019 Messages : 49
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir à tous
à 13h30 sur le conseil de Dodgers j'ai appelé le 3244 , c'était un robot '' nous allons vous appeler dans l'heure qui suit ''
il est 18h50 et toujours aucun appel
j'ai également fait une demande par internet j'ai coché la case ''me rappeler maintenant''
aucun appel
j'avoue ne pas savoir quoi faire
A+ |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 13 Juillet 2020 20:43:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
CylenaK
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Nov 2019 Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
As-tu essayé le service fibre au 1033 ? |
|
_________________ Freebox Delta + Pop |
|
|
|
Posté le: Mardi 14 Juillet 2020 13:46:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
danpre (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Sep 2019 Messages : 49
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous
CylenaK merci pour ce conseil.
à 13h30 ce jour , j'ai reçu un appel de Free , un technicien va venir ( pas de date d'intervention) vérifier la liaison entre le PBO et le PMZ
Pas d'intervention chez moi, la liaison entre ma box et le PBO fonctionne
A+ |
|
|
|
|
|
|