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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Dimanche 12 Juillet 2020 09:12:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
danpre
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Bonjour à tous

le 18/06 les techniciens sont venus installer la fibre , mais problème pas de signal à la boite de rue , installation aérienne . ( maison individuelle )

le 19/06 j'ai ouvert un ticket de panne et depuis silence complet


le 24/06 mon voisin a été raccordé ( Free) chez lui tout fonctionne

que faut il faire ?

A+


Dernière édition par danpre le Dimanche 12 Juillet 2020 09:39:54; édité 4 fois
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MessagePosté le: Dimanche 12 Juillet 2020 10:06:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
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Hello,

3244 => nouveau rdv / tech qui passe vérifie les branchements PM/PBO
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MessagePosté le: Lundi 13 Juillet 2020 18:49:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
danpre
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Bonsoir à tous

à 13h30 sur le conseil de Dodgers j'ai appelé le 3244 , c'était un robot '' nous allons vous appeler dans l'heure qui suit ''
il est 18h50 et toujours aucun appel

j'ai également fait une demande par internet j'ai coché la case ''me rappeler maintenant''
aucun appel

j'avoue ne pas savoir quoi faire

A+
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MessagePosté le: Lundi 13 Juillet 2020 20:43:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
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Bonsoir,

As-tu essayé le service fibre au 1033 ?
_________________
Freebox Delta + Pop
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MessagePosté le: Mardi 14 Juillet 2020 13:46:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
danpre
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Bonjour à tous

CylenaK merci pour ce conseil.

à 13h30 ce jour , j'ai reçu un appel de Free , un technicien va venir ( pas de date d'intervention) vérifier la liaison entre le PBO et le PMZ

Pas d'intervention chez moi, la liaison entre ma box et le PBO fonctionne

A+
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