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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Jeudi 16 Juillet 2020 17:53:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mrmarc
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Inscrit le : 14 Avr 2004
Messages : 63
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Forfait : Non abonné à Free





Bonjour à tous
Ma nouvelle maison construite me voila maintenant dans l'abonnement d'un accès internet tout neuf.
J'ai choisi Free et sa delta avec le player pop.
Mon abonnement s'est fait en ligne, j'ai un N° d'abonnement FBXxxxxxxxx , j'ai aussi un N° PNDI en capture écran.
J'imagine bien des délais de vérification et de construction mais je n'ai rien reçu par mel...ni sms..depuis vendredi 10.
il me semble que cela fait long pour une simple confirmation de "mise en route de la procédure"..
qu'en pensez vous?

Merci,
_________________
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MessagePosté le: Jeudi 16 Juillet 2020 18:20:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
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Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2176
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Hello,

Non, c'est standard le temps que Free recoive la route optique de l'opérateur d'infra
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MessagePosté le: Jeudi 16 Juillet 2020 18:25:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mrmarc
(Auteur du topic)

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Messages : 63
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Forfait : Non abonné à Free





OK Dodgers, merci du retour d'expérience.

Il me reste donc à attendre...(mais un petit "OK on a enregistré votre demande" ne serait pas superflu..j'ai eu un doute sur l’orthographe de mon adresse mel...

Bon comme je ne suis pas encore bien connu des différents services mon abo m'a été proposé en adsl..alors que je suis entouré de "fibrés"..
Wait ans see donc.

Cordialement,
Marc
_________________
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MessagePosté le: Lundi 20 Juillet 2020 18:17:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lekameleon76
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Messages : 28
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Forfait : Freebox Optique





J'ai recontacté Free bizarrement il n'avait pas le numéro de pto pour faire la demande je pouvais toujours attendre...la conseillère ma dit que maintenant sa aller aller vite...
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MessagePosté le: Lundi 20 Juillet 2020 18:49:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mrmarc
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Inscrit le : 14 Avr 2004
Messages : 63
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Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
je viens à l'instant de recevoir la confirmation de mon abonnement avec mes identifiants..soit env 10 jours après l'inscription en ligne.
Cela doit être le délai normal (il y avait un férié au milieu)..
Je suis à l'étape 1, mon inscription doit être validée par France télécom (si si, ceux qui n'existent plus...), il suffirait que cela soit remplacé par "orange" et cela ferait plus actuel...

Donc maintenant je suis entre les mains de l'opérateur historique à priori....

Cordialement,
_________________
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MessagePosté le: Mardi 21 Juillet 2020 09:58:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Julleroy
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Inscrit le : 20 Juil 2020
Messages : 8
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Forfait : Freebox Optique





mrmarc a écrit:
Bonjour,
je viens à l'instant de recevoir la confirmation de mon abonnement avec mes identifiants..soit env 10 jours après l'inscription en ligne.
Cela doit être le délai normal (il y avait un férié au milieu)..
Je suis à l'étape 1, mon inscription doit être validée par France télécom (si si, ceux qui n'existent plus...), il suffirait que cela soit remplacé par "orange" et cela ferait plus actuel...

Donc maintenant je suis entre les mains de l'opérateur historique à priori....

Cordialement,


Ce qui est dingue c'est que tous les autres opérateurs donnent le rdv à la fin de la procédure d'inscription et que ce rdv est toujours honoré.

C'est tellement compliqué pour Free de pouvoir faire ce que tous les autres peuvent faire sans problème ?
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MessagePosté le: Mardi 21 Juillet 2020 10:47:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
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Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2176
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Forfait : Freebox Optique





Julleroy a écrit:
mrmarc a écrit:
Bonjour,
je viens à l'instant de recevoir la confirmation de mon abonnement avec mes identifiants..soit env 10 jours après l'inscription en ligne.
Cela doit être le délai normal (il y avait un férié au milieu)..
Je suis à l'étape 1, mon inscription doit être validée par France télécom (si si, ceux qui n'existent plus...), il suffirait que cela soit remplacé par "orange" et cela ferait plus actuel...

Donc maintenant je suis entre les mains de l'opérateur historique à priori....

Cordialement,


Ce qui est dingue c'est que tous les autres opérateurs donnent le rdv à la fin de la procédure d'inscription et que ce rdv est toujours honoré.

C'est tellement compliqué pour Free de pouvoir faire ce que tous les autres peuvent faire sans problème ?

Et comment les autres opérateurs peuvent proposer un rdv sans avoir une rop valide? a part faire de la *****
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MessagePosté le: Mardi 21 Juillet 2020 11:06:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Julleroy
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Dodgers a écrit:
Julleroy a écrit:
mrmarc a écrit:
Bonjour,
je viens à l'instant de recevoir la confirmation de mon abonnement avec mes identifiants..soit env 10 jours après l'inscription en ligne.
Cela doit être le délai normal (il y avait un férié au milieu)..
Je suis à l'étape 1, mon inscription doit être validée par France télécom (si si, ceux qui n'existent plus...), il suffirait que cela soit remplacé par "orange" et cela ferait plus actuel...

Donc maintenant je suis entre les mains de l'opérateur historique à priori....

Cordialement,


Ce qui est dingue c'est que tous les autres opérateurs donnent le rdv à la fin de la procédure d'inscription et que ce rdv est toujours honoré.

C'est tellement compliqué pour Free de pouvoir faire ce que tous les autres peuvent faire sans problème ?

Et comment les autres opérateurs peuvent proposer un rdv sans avoir une rop valide? a part faire de la *****


J'ai eu sfr orange et Bouygues en fibre chez moi et dans des appartements que je loue. Et à plusieurs reprise comme il y a plusieurs appartements.

Alors peut être qu'ils font de la ***** mais en c quoi ça gene le client si A CHAQUE FOIS ils donnent un rdv juste après l'inscription, souvent sous moins d'une dizaine de jours après, et A CHAQUE FOIS le rdv a été respecté et la ligne 100% fonctionnelle à la date prévu. (et dans beaucoup de cas ce n'était pas l'opérateur qui a fait le câblage vertical de l'immeuble)

Si Free pouvait faire de la ***** aussi efficace, ça serait vraiment bien.

Pour vous c'est ptet quelque chose d'insupportable mais moi de la ****, si c'est très rapide et 100% fonctionnel tel que prévu à la souscription, c'est une ***** qui me convient parfaitement (et qui convient sûrement à 99.99% des clients)


Dernière édition par Julleroy le Mardi 21 Juillet 2020 11:11:35; édité 6 fois
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MessagePosté le: Mardi 21 Juillet 2020 11:17:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Julleroy
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Julleroy a écrit:
Dodgers a écrit:
Julleroy a écrit:
mrmarc a écrit:
Bonjour,
je viens à l'instant de recevoir la confirmation de mon abonnement avec mes identifiants..soit env 10 jours après l'inscription en ligne.
Cela doit être le délai normal (il y avait un férié au milieu)..
Je suis à l'étape 1, mon inscription doit être validée par France télécom (si si, ceux qui n'existent plus...), il suffirait que cela soit remplacé par "orange" et cela ferait plus actuel...

Donc maintenant je suis entre les mains de l'opérateur historique à priori....

Cordialement,


Ce qui est dingue c'est que tous les autres opérateurs donnent le rdv à la fin de la procédure d'inscription et que ce rdv est toujours honoré.

C'est tellement compliqué pour Free de pouvoir faire ce que tous les autres peuvent faire sans problème ?

Et comment les autres opérateurs peuvent proposer un rdv sans avoir une rop valide? a part faire de la *****


J'ai eu sfr orange et Bouygues en fibre chez moi et dans des appartements que je loue. Et à plusieurs reprise comme il y a plusieurs appartements.

Alors peut être qu'ils font de la ***** mais en c quoi ça gene le client si A CHAQUE FOIS ils donnent un rdv juste après l'inscription, souvent sous moins d'une dizaine de jours après, et A CHAQUE FOIS le rdv a été respecté et la ligne 100% fonctionnelle à la date prévu. (et dans beaucoup de cas ce n'était pas l'opérateur qui a fait le câblage vertical de l'immeuble)

Si Free pouvait faire de la ***** aussi efficace, ça serait vraiment bien.

Pour vous c'est ptet quelque chose d'insupportable mais moi de la ****, si c'est très rapide et 100% fonctionnel tel que prévu à la souscription, c'est une ***** qui me convient parfaitement (et qui convient sûrement à 99.99% des clients)


Et donc je peux savoir en quoi ça vous empêche de dormir de vous dire qu'ils ont peut être fait de la ***** si ça fonctionne parfaitement ?

Vous êtes juste un client qui veux être satisfait ou en plus inspecteur de la qualité du travail interne ?
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