Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Panne antenne Free mobile
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 5 Juillet 2020 17:14:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nacnaac
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2020
Messages : 4
Sexe :
Ville : Saint-Epain

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max
Freebox : v5





Bonjour,
Depuis l'installation de l'antenne Free mobile dans ma commune, impossible pour les 2 téléphones de mon domicile de recevoir et d'émettre d'appel.
Cela marche sur les autres antennes.
Après avoir appeler le 3244 plusieurs fois rien ne bouge.
Cela fait 2 mois que cela dure auriez vous une idée pour m'aider.
Merci.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Juillet 2020 08:20:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 29053
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Il n'y a même pas l'itinérance Orange ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre optique PES75-4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Juillet 2020 19:39:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nacnaac
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2020
Messages : 4
Sexe :
Ville : Saint-Epain

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max
Freebox : v5





avant l'activation de l'antenne je l'avais, mais maintenant je capte la nouvelle antenne Free avec 5 barres. Donc la 4G c'est très bien mais avec la phonie ce serai mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Juillet 2020 20:14:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nacnaac
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2020
Messages : 4
Sexe :
Ville : Saint-Epain

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max
Freebox : v5





pour mettre a jour le topic. J'ai été enfin contacté par le service technique. Il on bien trouver un problème avec l'antenne et mon confirmé l'envoi d'un technicien afin de le résoudre. Connaissez vous le délai moyen d'intervention? car cela fait bientôt 1 semaine et c'est toujours pas résolu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Juillet 2020 18:53:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nacnaac
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2020
Messages : 4
Sexe :
Ville : Saint-Epain

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max
Freebox : v5





problème résolue depuis 3 jours maintenant. Merci à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com