|
Posté le: Mardi 28 Juillet 2020 23:06:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
papayou33 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Juil 2020 Messages : 3
Sexe :
Ville : Bordeaux
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
D'un coup depuis ce matin je n'ai plus internet. Je suis bloqué à l'étape 3. Sur le boîtier onu j'ai la led orange qui clignote très lentement. Je suis en télétravail actuellement donc c'est assez ennuyeux.
J'ai vérifié tous les branchement, j'ai tout débranché et rebranché mais rien ne change. On m'a installé la fibre dans l'appart il y a une semaine et tout avait fonctionné direct. J'ai appelé mon voisin qui me dit qu'il n'a pas de problème...
Un ticket à été ouvert au 3244 mais au vu des différentes expériences je suis assez inquiet du délai. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 28 Juillet 2020 23:09:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
CylenaK
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Nov 2019 Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Première chose à faire, c'est d'inverser les freeplugs pour voir si ce n'est pas un problème d'alimentation. |
|
_________________ Freebox Delta + Pop |
|
|
|
Posté le: Mercredi 29 Juillet 2020 07:52:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
papayou33 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Juil 2020 Messages : 3
Sexe :
Ville : Bordeaux
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour ta réponse. Je l'ai fait aussi en lisant les réponses sur le forum et rien n'a changé. Toujours bloqué à l'étape 3 😭 |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 29 Juillet 2020 10:09:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
papayou33 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Juil 2020 Messages : 3
Sexe :
Ville : Bordeaux
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Problème déjà réparé, une technicienne est passée ce matin, c'est le boitier ONU qui était mort. |
|
|
|
|
|
|