Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Zimbra et imp Free.fr ko
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 31 Juillet 2020 14:21:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vin120
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2004
Messages : 43
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
Je rencontre des messages d'erreur : erreur connexion au serveur de stockage.
Impossible de me connecter sur les 2 site web.
Mon email est renseigné dans mon profil.
Pouvez vous me renseigner ?

PS: je vais recevoir les réponses sur cette boîte mail en erreur mais je passerai ici pour voir les réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Juillet 2020 15:06:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 9338
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Panne totale sur un de mes email @Free.. rien n'arrive dessus depuis ce matin, que ce soit sur mon logiciel de mail, ou sur mon smartphone .. c'est le seul email concerné.

A mon avis pas grand chose à faire, si ce n'est attendre une remise en service du serveur de mail concerné.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 31 Juillet 2020 16:34:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hplt
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Sep 2007
Messages : 53
Sexe :
Ville : La Couronne Carro

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Plus rien non plus pour moi depuis le 30/07 à 12h sur une de mes adresses.
Les quatre autres chez Free.fr fonctionnent bien.
Probablement un seul serveur touché.

Message du webmail :
Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.
Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.


Effectivement rien d'autre à faire que d'attendre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Juillet 2020 16:42:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vin120
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2004
Messages : 43
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





En général si j'ai une erreur sur Zimbra je vais sur imp4 ou webmail et ceci fonctionne mais là c'est plus grave c'est l'espace de stockage qui ne répond plus. Commun à tous.
Pas le choix on va attendre Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Juillet 2020 17:42:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hplt
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Sep 2007
Messages : 53
Sexe :
Ville : La Couronne Carro

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





En attendant, vous pouvez patienter en jouant à Blockrain:[/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Juillet 2020 18:33:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vin120
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2004
Messages : 43
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai essayé blockrain après avoir perdu j'ai réessayé mais toujours le problème.
Mais à l'instant je reçois des mails sur ma messagerie connecté au smartphone, du coup la résolution a du être trouvée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Juillet 2020 18:51:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 29053
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Un admin avait signalé " Problème sur Zimbra59. C'est en cours." vers 14h10 sur les Newsgroups Rolling Eyes
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre optique PES75-4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Juillet 2020 19:50:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hplt
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Sep 2007
Messages : 53
Sexe :
Ville : La Couronne Carro

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Je viens de recevoir l'avis de réponse postée ici. Donc pour moi le problème est réglé.

J'espère seulement que quelques messages n'ont pas été perdus depuis hier... J'ai un gros "trou" entre jeudi 12h33 et vendredi 18h21 ! Même pas un spam, ce n'est pas normal...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Juillet 2020 20:34:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vin120
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2004
Messages : 43
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je confirme boite mai sur 59, reçu les réponses au sujet:

Return-Path: webmaster@aduf.org
Received: from zimbra59-e10.priv.proxad.net


Pour moi tout semble OK.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Août 2020 11:41:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hplt
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Sep 2007
Messages : 53
Sexe :
Ville : La Couronne Carro

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Et... ça recommence !
Plus de connexion possible et plus de mails reçus depuis samedi 13h08.
Toujours la même adresse qui bloque. Les autres fonctionnent normalement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Août 2020 16:07:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vin120
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2004
Messages : 43
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Idem Zimbra 59 stockage de nouveau Ko Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Août 2020 15:15:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vin120
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2004
Messages : 43
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Qq mails arrivent, le serveur de stockage doit fonctionner.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com