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Fibre installé mais lien non actif
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page 1, 2  Suivante
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MessagePosté le: Lundi 3 Août 2020 16:37:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ludovic97219
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Bonjour,

Le technicien Free à procédé à l'installation de la fibre ce matin de 10h à 12h dans mon appartement.

Celui ci m'a précisé que le lien serait actif dans quelques minutes puis il est partie.

Nous sommes en milieu d'après midi et la LED orange du boitier ONU confirmant l'activation du lien fibre n'est toujours pas actif.

Il y a t'il un service à contacter afin de faire avancer le dossier.

Il s'agit d'un update de l'ADSL vers la fibre.

Le problème est que je ne peux plus brancher ma Freebox sur la ligne ADSL le lien ayant été coupé par le technicien.

Cordialement,
Ludovic
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MessagePosté le: Lundi 3 Août 2020 16:44:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
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ludovic97219 a écrit:
Bonjour,

Le technicien Free à procédé à l'installation de la fibre ce matin de 10h à 12h dans mon appartement.

Celui ci m'a précisé que le lien serait actif dans quelques minutes puis il est partie.

Nous sommes en milieu d'après midi et la LED orange du boitier ONU confirmant l'activation du lien fibre n'est toujours pas actif.

Il y a t'il un service à contacter afin de faire avancer le dossier.

Il s'agit d'un update de l'ADSL vers la fibre.

Le problème est que je ne peux plus brancher ma Freebox sur la ligne ADSL le lien ayant été coupé par le technicien.

Cordialement,
Ludovic

Salut,

Comment ca le lien a été coupé par le technicien?
Un ticket sera automatiquement créé dans la soirée quand ta connexion fibre ne sera pas détecté
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MessagePosté le: Lundi 3 Août 2020 16:49:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ludovic97219
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Bonjour,

Merci pour votre réponse. La prise DTI FT n'est plus raccordée au boitier FT se trouvant dans le local technique FT se trouvant à l'extérieur de mon appartement.

Si demain je n'ai toujours pas de connexion, qu'elle serait la meilleur marche à suivre afin de solutionner le problème étant en télétravail.

Je vous remercie par avance.

Cordialement,
Ludovic
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MessagePosté le: Lundi 3 Août 2020 16:59:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Le câble a été retiré ou juste déconnecté?
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MessagePosté le: Lundi 3 Août 2020 17:03:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ludovic97219
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Le câble a été retiré.
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MessagePosté le: Lundi 3 Août 2020 17:09:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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OK, alors il faut appeler le 3244 et leur dire d'ouvrir un ticket pour dégradation du câble ADSL et que la fibre n'est pas fonctionnel.
Tu es dans quel secteur?
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MessagePosté le: Lundi 3 Août 2020 17:13:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ludovic97219
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Je suis dans le 93 Rosny Sous bois.
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MessagePosté le: Jeudi 13 Août 2020 18:54:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ludovic97219
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Bonjour,

Malheureusement je suis toujours sans connexion ADSL et connexion Fibre.

Après plusieurs appel au service technique de Free et restant sans réponse exacte et cela faisant presque 2 semaines j'appelle le service résiliation auxquelles j'explique mon cas et me sors que le service fibre sera actif à partir du 19 août et que celui ci est en temporisation d'activation.

Pouvez vous m'expliquer le terme temporisation d'activation car leur ayant expliqué que je suis en télétravail depuis près de deux semaines que je ne peux pas bosser et que sur le tableau de bord de l'assistance en ligne j'ai un rendez vous le 21 août pour résoudre le problème de la fibre et aucun rendez vous pour résoudre le problème de l'adsl et que malgré plusieurs appel aux services technique ils sont incapable de me fournir une date et lors de l''appel de la résiliation on me sort se terme et bien sur aucun moyen pour accélérer l'activation.

Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Cordialement,
Ludovic
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MessagePosté le: Jeudi 13 Août 2020 21:47:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rog46
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Bonjour Ludovic,

Moi aussi j'aimerais bien savoir le fin mot de :"la temporisation d'activation". Est-ce que ça a un rapport avec la "réduction d'efficacité estivale" ou une demande "d'augmentation de patience" qui risque d'aboutir à "une temporisation définitive" de la part d'une certaine catégorie de l'éventuelle clientèle fibre ?
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MessagePosté le: Vendredi 14 Août 2020 11:33:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ludovic97219
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Bonjour,

Je tablerais sur "une demande "d'augmentation de patience" qui risque d'aboutir à "une temporisation définitive" de la part d'une certaine catégorie de l'éventuelle clientèle fibre".

Etant en télétravail difficile de permettre ce genre de réponse.

Cordialement,
Ludovic
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MessagePosté le: Vendredi 14 Août 2020 13:56:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
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ludovic97219 a écrit:
Bonjour,

Je tablerais sur "une demande "d'augmentation de patience" qui risque d'aboutir à "une temporisation définitive" de la part d'une certaine catégorie de l'éventuelle clientèle fibre".

Etant en télétravail difficile de permettre ce genre de réponse.

Cordialement,
Ludovic

Salut,

Quand on est en télétravail, on n'autorise pas le technicien a enlever le câble ADSL et on surveille...
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MessagePosté le: Vendredi 14 Août 2020 14:03:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ludovic97219
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Bonjour,

En aucun cas j’ai autorisé le technicien de couper et retirer le câble de la DTI pour s’en servir comme aiguille.

Aujourd’hui ce type de réponse est facile si on devait surveiller le travail de personne qualifié afin qu’il ne fasse pas d’erreur j’envoie pas l’intérêt de faire appel à eux.

C’est juste de l’abus de confiance. Heureusement que tous les techniciens ne sont pas comme ça.

Je ne suis pas là pour polémiquer sur ce sujet mais pour trouver une solution donc si tu t’ai sentie concerné je suis navré.

Cordialement,
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MessagePosté le: Vendredi 14 Août 2020 14:12:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
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Je me sens pas concerné mais tu dis que tu télétravail donc tu aurais pu surveiller un peu car sinon tu te retrouves dans la situation actuelle qui peut trainer dans le temps.

Tu as la référence de ton PM?


Dernière édition par Dodgers le Vendredi 14 Août 2020 14:13:51; édité 1 fois
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MessagePosté le: Vendredi 14 Août 2020 14:23:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ludovic97219
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Bonjour,

Mon PM est le suivant : FI-1820-2119 ou FI-1820-211q le dernier caractère ressemblant plutôt à la lettre Q.

Cordialement,
Ludovic
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MessagePosté le: Lundi 17 Août 2020 12:35:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scaramouch
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Dodgers a écrit:
Je me sens pas concerné mais tu dis que tu télétravail donc tu aurais pu surveiller un peu car sinon tu te retrouves dans la situation actuelle qui peut trainer dans le temps.

Tu as la référence de ton PM?


Cette envie pédante de toujours avoir le dernier mot devrais vous indiquez que vous avez bien besoin de prendre congés de ce forum.

ludovic97219, ne vous laissez pas entourlouper par certains personnages ici, ne poster vos informations personnelles : ni publiquement, ni à un tiers (ne faisant ni parti de l'aduf, ni corp Free).
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