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Posté le: Jeudi 13 Août 2020 14:13:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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wolf_origins (Auteur du topic)
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Inscrit le : 06 Juil 2020 Messages : 31
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Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
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Bonjour à tous,
Suite au rdv de ce matin où je ne pensais pas que je l'aurais car j'ai même pas été appelé pour me dire que j'attende pas depuis 8h du matin et me dire que finalement il passera a 11h, bref pas grave. Un autre technicien passe.
Le technicien passe, me retire la ligne ADSL après m'avoir avertis que sinon le câble passerais pas, je lui donne mon accord sachant que j'ai pas reçu le module pensant qu'il devrait arriver bientôt.
Cependant l'installation n'a pas été faite entièrement, il n'a même pas été voir lePM sachant qu'en faite j'ai même pas une position attribuée
J'appelle Free qui ce contente d'ouvrir un ticket en me disant qu'aucun module optique n'est envoyé pour ma delta et que le technicien aurait dû l'avoir.
Maintenant tout est en suspend, je n'ai donc plus ma ligne ADSL et Free se contente de me dire d'attendre le service technique appellera ... Peut-être.
Il y a déjà eu des cas similaires et sous combien de temps cela peut-être réglé ?
Merci
Cordialement
Bonne journée |
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Posté le: Jeudi 13 Août 2020 14:20:01
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Busyspider
Connaisseur
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Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13419
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Forfait : Freebox Optique
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wolf_origins a écrit: |
Le technicien passe, me retire la ligne ADSL après m'avoir avertis que sinon le câble passerais pas, je lui donne mon accord sachant que j'ai pas reçu le module pensant qu'il devrait arriver bientôt.
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Bonjour,
C'est vraiment la chose à ne pas faire ! Ne JAMAIS autoriser de supprimer la ligne cuivre, la preuve, elle aurait pu servir en secours en attendant que l'accès fibre soit opérationnel..
Il faut impérativement trouver une autre solution, il y en a toujours en se creusant un peu la tête, mais ne jamais enlever la ligne cuivre, d'ailleurs les installateurs ont des consignes strictes pour ne pas le faire.. mais il faut surtout ne pas leur donner l'autorisation, on le paye cher ensuite |
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Posté le: Jeudi 13 Août 2020 14:23:29
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Dodgers
Connaisseur
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Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2174
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Forfait : Freebox Optique
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Les techniciens n'ont jamais le module pour la delta, tu le reçois. par UPS/La Poste |
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Posté le: Jeudi 13 Août 2020 14:26:50
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wolf_origins (Auteur du topic)
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Inscrit le : 06 Juil 2020 Messages : 31
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Malheuresement, on n'est pas forcément bien informé.
Pour le module, c'est le 1033 qui m'a dis ça alors que je leur ai dit que non. Ils se juste contente d'ouvrir un ticket sans me dire quand j'aurais des nouvelles.
Le mec aurait dû refuser le rdv voir Free ne pas me proposer une migration s'ils sont pas capables de savoir comment me branché au PM. |
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Posté le: Jeudi 13 Août 2020 18:37:34
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wolf_origins (Auteur du topic)
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Inscrit le : 06 Juil 2020 Messages : 31
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Bon je vais être patient car leur call centre c'est catastrophique. Elle refuse de croire qu'on met poser le câble en enlevant le câble ADSL et que c'est toujours le technicien qui doit amener le module enfin pour elle le convertisseur mais elle confond.
Bref je voulais rester chez Free mais je pense pas que ça va être possible pourtant je veux bien être patient mais maintenant il me sorte que ça pourrait prendre des mois et me propose de repasser en ADSL alors que le câble est coupé. Surtout qu'ailleurs le jour du rdv j'aurais eu la connexion
Désolé de vous avoir embêter
Bonne soirée |
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Posté le: Jeudi 27 Août 2020 15:36:26
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wolf_origins (Auteur du topic)
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Inscrit le : 06 Juil 2020 Messages : 31
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Petit retour,
Il y'a deux semaines, suite à mon installation incomplète de la fibre chez moi avec suppression de la ligne cuivre par le sous-traitant car c'était le seul moyen. Free me donne une impression d'indifférence à mon égard.
Suite à quelques appels puis un message en PM, un technicien fibre m'a recontacté le lendemain de l'installation confirmant que mon appel au service SAV a été incompris et qu'il devait effectivement m'envoyée le kit optique au plus vite en me proposant un RDV le 11 septembre sans me proposer aucune solution (enfin si me repasser en ADSL, ce qui est contre productif) ni compensation quand à ma période d'au minimum 1 mois d'internet que je devrais quand même payé.
Deux semaine plus tard, le kit optique n'est pas envoyé. Le technicien de Free préfère jouer avec mes nerfs en me disant qu'ils l’enverront au dernier moment.
Je vous tiens au courant surement le 11 septembre, positivement ou négativement. Le 11 sera le jour de mon raccordement opérationnel ou de ma résiliation on verra x)
Bonne journée. |
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Dernière édition par wolf_origins le Jeudi 27 Août 2020 15:44:02; édité 1 fois |
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Posté le: Jeudi 27 Août 2020 16:18:05
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Busyspider
Connaisseur
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Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13419
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Forfait : Freebox Optique
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Bonjour
Raccordement fibre le 11 sept ? le module fibre a le temps d'arriver à ton domicile .. |
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Posté le: Jeudi 27 Août 2020 16:27:29
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wolf_origins (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Juil 2020 Messages : 31
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Suite de l'installation le 11 septembre si pas de soucis, mais si cela continue comme ça, cela va être un remake du 1er RDV.
On verra bien, mais c'est leur dernière chance. Je fais juste mon témoignage pour si des personnes un jour chercherais des infos si cela leur arrive mais bon Free sont bien sauf quand tu as un soucis, ils se donnent une mauvaises images, on peux pas dire qu'ils se bougent vraiment pour régler le soucis, ils me propose un RDV 1 mois plus tard en sachant que ma co est coupé espérant que d'ici la Orange leur aura donnée l'information qui manque et pour le kit autant jouer avec le feu et me l'envoyer au dernier moment alors qu'ils pourraient l'envoyer depuis 2 semaines mais non. On peux pas dire qu'ils sont soucieux de leurs clients. Je rappelle qu'ils auraient déjà dû l'envoyé pour le 1RDV donc bon...
L'avenir nous le dira, je n'ai aucune animosité envers eux, je préfère rester chez eux mal grès tout (je leur donne plus d'un mois pour réglé le soucis alors qu'en moins de 10 jours je pourrais être fibré par un autre), cependant s'il sont pas capable alors je n'aurais pas d'autre choix que d'aller à la concurrence. |
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Dernière édition par wolf_origins le Jeudi 27 Août 2020 16:29:06; édité 1 fois |
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Posté le: Jeudi 10 Septembre 2020 18:26:55
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wolf_origins (Auteur du topic)
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Hors-ligne
Inscrit le : 06 Juil 2020 Messages : 31
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Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
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Pas de suite le 11 Septembre, vous pouvez effacer ce topic.
RDV annulé il y'a 1h sans aucun motifs, sans me proposer un nouveau RDV alors que ça fait un mois que je poireaute.
Du coup je vais passer chez la concurrence pas le choix.
Merci pour tout |
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Posté le: Vendredi 18 Septembre 2020 23:09:19
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lagame69
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Jan 2006 Messages : 333
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Optique
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Posté le: Lundi 21 Septembre 2020 07:48:22
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wolf_origins (Auteur du topic)
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Inscrit le : 06 Juil 2020 Messages : 31
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Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
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Free n'a pas compris que je suis parti, a chaque fois il me disait je vais refaire monter votre dossier pour qu'on vous contacte afin de planifier un RDV.
Free n'a fait aucun effort pour me garde, le RDV à chaque fois ca prend 3 semaine et on se permet de te l'annuler la veille a 18h sans te dire pourquoi pour te remettre un RDV 3 semaine plus tard. Le kit optique j'en parle pas, j'ai du appeler pendant plus d'un mois pour avoir enfin l'info que le kit n'est envoyé qu'après que tout le raccordement soit fait. (Quand le service technique le confond pas avec le convertisseur alors que j'étais avec une Delta)
La seule solution proposé et de refaire venir quelqu'un pour retirer la fibre et remettre un cable cuivre.
Je suis partis chez orange pour la promo, je sais pas si je reviendrais chez Free, qui est correct sauf pour le SAV catastrophique. |
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Posté le: Mercredi 23 Septembre 2020 09:55:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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wolf_origins (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Juil 2020 Messages : 31
Sexe :
Ville : Cannes
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
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Finalement, retour en arrière, Orange m'a full pipoté aussi, donc j'ai rétracté avant la portabilité et conserver Free
Free qui normalement m'a dis que je serais remboursé pour les mois sans service, que je crois qu'a demi mot car ils m'ont donné un RDV pour le 16 ... Octobre ce lundi mais l'a déjà annulé encore sans raisons valable aujourd'hui.
Donc j'attends d'avoir un tech pour prendre un nouveau RDV et j'ai demandé a ce qu'il recâble l'ADSL (chose qui font faire tomber dans l'oublie surement)
Par contre ils ont carrément clos mon ticket incident alors que bon j'ai tjs aucun service et le rdv a été annulé. |
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Posté le: Mercredi 23 Septembre 2020 17:40:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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rog46
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Sep 2004 Messages : 414
Sexe :
Ville : Figeac
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Dis donc, ça fait envie ! |
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Posté le: Jeudi 24 Septembre 2020 09:44:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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wolf_origins (Auteur du topic)
Nouveau
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Inscrit le : 06 Juil 2020 Messages : 31
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Après je reste un cas isolé mais je me sens un peu maudit x) |
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