|
Posté le: Lundi 24 Août 2020 15:39:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
silversurfer78 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Oct 2008 Messages : 14
Sexe :
Ville : Gignac la Nerthe, France
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis éligible depuis presque 6 mois par l'interface de test Free mais je ne vois toujours rien venir (mes voisins sont fibrés chez la concurrence depuis longtemps).
Je pense que le problème viens de l'adresse mal référencée (dans la base IPE probablement) :
J'habite une résidence privée (non clôturée) de 7 maisons : le hameau du Faucon (erreur de dénomination sur la carte OSM que j'ai corrigé récemment)
Qui est accessible depuis l'impasse Hector Berlioz (adresse de référence dans la base Free, voir plus bas).
Les livreurs font souvent l'erreur avec l'impasse du faucon, un peu plus loin :
Est-ce qu'un providentiel corps pourrait démêler ceci afin que je puisse passer à la fibre et mettre ma Révolution à la retraite pour une Delta ?
Je peux fournir par MP toutes les infos nécessaires s'il en manque dans mon profil. |
|
_________________ fbx22183012
Dernière édition par silversurfer78 le Lundi 24 Août 2020 15:50:45; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 24 Août 2020 16:57:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
silversurfer78 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Oct 2008 Messages : 14
Sexe :
Ville : Gignac la Nerthe, France
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bon le hasard faisant bien les choses, je viens de recevoir un appel de Free pour Rdv avec technicien pour poser la fibre. Tout juste 1h après avoir fait mon post, qui n'est donc plus d'actualité (je ne trouve pas le bouton "résolu") |
|
_________________ fbx22183012 |
|
|
|
Posté le: Lundi 24 Août 2020 16:58:42
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Lundi 24 Août 2020 17:18:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
silversurfer78 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Oct 2008 Messages : 14
Sexe :
Ville : Gignac la Nerthe, France
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
haa oui merci, je cherchais dans l'édition du message. |
|
_________________ fbx22183012 |
|
|
|
Posté le: Samedi 29 Août 2020 21:30:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
silversurfer78 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Oct 2008 Messages : 14
Sexe :
Ville : Gignac la Nerthe, France
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bon, malgré le rdv, le technicien m'a posé un lapin. J'avais rdv entre 15 et 17h, probablement le dernier de la journée, donc je peux comprendre qu'avec les aléas des précédentes installs il ait pu prendre du retard au point de devoir reporter la mienne.
Mais la moindre des choses est de prévenir ; de la même manière qu'on nous demande de prévenir en cas d’empêchement de notre coté
Là rien, jusqu'à 18h où je reçois un coup de fil de Free, me demandant si le technicien est intervenu ?! Ils vont me rappeler pour prendre un nouveau rdv ... Heureusement que c'était samedi et que je n'ai pas dû poser une demie journée de congés pour recevoir le tech. |
|
_________________ fbx22183012
Dernière édition par silversurfer78 le Samedi 29 Août 2020 21:31:22; édité 1 fois |
|
|
|
|
|