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Posté le: Samedi 29 Août 2020 23:11:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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fabbb12 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Mai 2012 Messages : 14
Sexe :
Ville : Hellemmes Lille
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,
j'ai demandé mon déménagement le 12 Aout. Lors de la procédure, on me dit que je vais passer à la fibre dans mon nouveau logement.
Le nouveau logement (maison) n'étant pas raccordé, il faut qu'un technicien passe. Les choses vont assez vite. Le RDV est fixé au 20/08 à 11h.
Les choses sont assez simples techniquement. La fibre court le long des maisons entre le 1er et 2ème étage. Il "suffit" de faire un trou dans le mur.
Le jour dit, j'attends de 9h à 13h et rien, personne ne vient. A 13h, je vois une camionnette fibre. Il venait (par hasard) installer la fibre chez mon voisin. 13h30, le travail est fini chez le voisin.
J'attends encore jusque 15h mais personne ne vient.
2-3 jour après, j'arrive à avoir qqn par téléphone : ticket ouvert, avec pour commentaire : "fourreau bouché".
Or, la maison n'a pas de fourreau, comme je l'ai dit plus haut, il suffit de faire un trou dans le mur.
2 possibilités :
- le technicien n'a pas fait son bouleau et a fait croire qu'il était venu
- il s'est trompé d'adresse : Lille ayant fusionné avec Lomme et Hellemmes, certaines rues ont le même nom. J'habite à rue XXX 59260 Hellemmes alors qu'il existe l'avenue XXX 59000 Lille
J'ai attendu 8 jours pour avoir un message me proposant de choisir un RDV. Je me connecte, résultat : il n'y a plus de créneau libre.
Voilà où j'en suis. Je recommence le travail cette semaine, trouver un créneau va s'avérer plus compliqué... (si on m'en propose).
Qqn peut-il voir ce qu'il en est ?
merci d'avance,
Bonne soirée |
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Posté le: Dimanche 30 Août 2020 10:04:18
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Trois
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Aoû 2020 Messages : 100
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
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Tu avais eu une confirmation du rendez-vous?
A mon avis ce n'est pas un problème d'adresse et de toute façon le technicien est en mesure de te contacter normalement.
Il est très probable que ce soit le technicien que tu as croisé, ou du moins qu'il fasse partie de la même société.
En plus vu que ton créneau horaire était écoulé, tu aurais pu lui demander de se renseigner.
J'avais déjà lu des cas similaires et c'est juste qu'ils ont trop de rendez-vous pour pouvoir tous les assurer...
Enfin normalement ils auraient du te fixer un autre rendez-vous. |
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Posté le: Dimanche 30 Août 2020 11:36:34
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fabbb12 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Mai 2012 Messages : 14
Sexe :
Ville : Hellemmes Lille
Forfait : Freebox Optique
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Oui c'était confirmé par mail et sms.
J'ai demandé à un des techniciens chez le voisin, il a vérifié et m'a dit que sa société n'avait pas de RDV chez moi |
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Dernière édition par fabbb12 le Dimanche 30 Août 2020 11:37:31; édité 1 fois |
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Posté le: Vendredi 18 Septembre 2020 18:39:24
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fabbb12 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Mai 2012 Messages : 14
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Forfait : Freebox Optique
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35 jours et toujours rien.
Un technicien qui n'assure pas son RDV et une perte de temps d'au moins 1 mois !
C'est vraiment nul aussi bien techniquement qu'au niveau de la communication.
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Posté le: Vendredi 18 Septembre 2020 22:55:58
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lagame69
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Jan 2006 Messages : 333
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Optique
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ils sont obligé d'installer la fibre sous trente jours , donc soit tu resilie soit il t'offre un mois gratuit |
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