|
Posté le: Mardi 25 Août 2020 18:57:29
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2176
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
corby59 a écrit: | Ma fibre est déjà identifiée dans le PBO, il faut juste la resouder,puisque le tech l'a cassé en refermant la K7 du PBO.
J'ose espérer que le tech a laissé la jarretière sur ma position dans le PM quand il a testé la continuité. |
Ok bah ca devrait être bon alors |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 25 Août 2020 20:44:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
reg59 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Aoû 2007 Messages : 69
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir ,
Y a 1 des Tech qui as été voir au PM et as dit que tout été ok .
C est bien l Onu qui as changé 2 fois . Pour eux c est là box !!
On verras quand j aurais reçu et testé avec une nouvelle box.
En espérant que ce soit bien ca . |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 27 Août 2020 14:27:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
reg59 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Aoû 2007 Messages : 69
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour ,
J ai reçu la Freebox server aujourd'hui.
J ai tout rebranché et hélas je reste bloquer à l étape 3 !!!
Le voyant de l Onu ne s allume pas au orange .
Vas falloir une nouvelle fois prendre son mal en patience ...
Pour j ai bien un signal , c est dommage. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 27 Août 2020 14:29:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
corby59
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Aoû 2020 Messages : 23
Sexe :
Ville : Comines
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Dodgers a écrit: | corby59 a écrit: | Ma fibre est déjà identifiée dans le PBO, il faut juste la resouder,puisque le tech l'a cassé en refermant la K7 du PBO.
J'ose espérer que le tech a laissé la jarretière sur ma position dans le PM quand il a testé la continuité. |
Ok bah ca devrait être bon alors |
et bien non c'est pas bon..
je t'invite à aller voir mon post : https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1959741#1959741 |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 29 Août 2020 16:41:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
reg59 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Aoû 2007 Messages : 69
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Salut ,
Bon eh bien j ai un nouveau rendez vous avec un Tech pour le 25 septembre ....
Là j ai tour laisser brancher car le freehelper que j ai eu au téléphone ne comprend pas pourquoi je reste bloquer à l étape 3 avec un bon signal !!!
🤞 pour que la 3eme fois soit la bonne ... |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 31 Août 2020 08:30:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
avia59
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Aoû 2020 Messages : 60
Sexe :
Ville : MERVILLE 59
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Comment as tu eu un rendez vous technicien?
Tu avais un lien ou c est Free qui t a appelé?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 31 Août 2020 16:07:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
reg59 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Aoû 2007 Messages : 69
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour ,
J ai reçu un mail et sms et quand j ai cliquer sur le lien , il y avait des créneaux de passages des Tech tout simplement...
Sinon au 3244 je pense qu ils peuvent t aiguiller je pense .
En espérant que tu arrives as avoir un Rdv. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 31 Août 2020 16:08:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
reg59 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Aoû 2007 Messages : 69
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour ,
J ai reçu un mail et sms et quand j ai cliquer sur le lien , il y avait des créneaux de passages des Tech tout simplement...
Sinon au 3244 je pense qu ils peuvent t aiguiller je pense .
En espérant que tu arrives as avoir un Rdv. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 31 Août 2020 18:19:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
avia59
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Aoû 2020 Messages : 60
Sexe :
Ville : MERVILLE 59
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
merci pour la réponse
Tu as de la chance ou alors c est moi qui joue de malchance
J ai un ticket d'incident ouvert depuis le 23 juin.J ai reçu un sms de prise de rendez vous le 25 juin et je n ai toujours pas de rendez vous à ce jour!
Le 3244 prend note,fait remonter l information.
Mais elle doit remonter très très haut car elle n est toujours pas suivie d effet!. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 1 Septembre 2020 07:03:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
reg59 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Aoû 2007 Messages : 69
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Salut ,
Si tu n as pas de Rdv c est probablement que Free a demander à ceux qui ont poser la fibre dans ta ville d intervenir !!
Moi quand ils m ont poser la fibre chez moi un ticket à été ouvert pour que axion intervienne et c est seulement quand il ont eut la réponse d axion que là J ai eut un Rdv avec un Tech Free .
Je pense donc que ça doit être pareil pour toi ..
Bon courage et bonne chance 😉 |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 1 Septembre 2020 08:24:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
avia59
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Aoû 2020 Messages : 60
Sexe :
Ville : MERVILLE 59
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Nous sommes de la même région et c est effectivement Axione l opérateur d'infrastructure
La fibre a été installée chez moi le 22 juin et le ticket d'incident a été déposé le 23 car pas de signal
Le 25 j ai reçu un sms pour prendre rdv avec un technicien.J'ai contacté et à chaque fois on me répond qu'il n y a pas de rdv disponible.En parcourant le forum je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas.
C est pour cette raison que j écris que tu as eu de la chance!
Bonne journée |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 1 Septembre 2020 11:08:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
reg59 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Aoû 2007 Messages : 69
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Moi j allais voir plusieurs fois par jours pour prendre rdv !!!
Tu es d où exactement ? Moi je suis de saint amand les eaux et le Tech venais lui aussi de saint amand les eaux !!! |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 1 Septembre 2020 19:01:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
avia59
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Aoû 2020 Messages : 60
Sexe :
Ville : MERVILLE 59
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Je te dis que tu as de la chance.Habiter dans la même ville que le technicien ça aide!
Moi j habite Merville et le technicien venait de Paris via sa boite qui est basée à Lille.
En plus j étais son dernier client de la journée .
Bon on verra avec le prochain quand Axione voudra bien me l envoyer
Bonne soirée |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 2 Septembre 2020 05:21:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
reg59 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Aoû 2007 Messages : 69
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Merci
Bonne chance ds tes demarches |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 24 Septembre 2020 14:03:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
reg59 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Aoû 2007 Messages : 69
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour ,
Aujourd'hui les techniciens sont venu avec 1 jour d avance .
Finalement ils ont vite trouver la cause.
En faite j étais mal branché au pm.
Il y avait 2 clients Free d inverser d où le souci d étape 3 .
En espérant que maintenant je puisse profiter pleinement de la fibre . |
|
|
|
|
|
|