|
Posté le: Lundi 31 Août 2020 23:20:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Banban94 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Aoû 2020 Messages : 9
Sexe :
Ville : Fontenay
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Je suis abonné à une offre Freebox révolution à 9,90 par mois pendant un an. J’ai sauté sur l’occasion car je n’avais que le coaxial de RED et un débit 100/5 insuffisant pour mon usage. Alors très content du 1000/600 puis 1000/700.
Par contre depuis quelques jours, j’ai des déconnections intempestives. Je pensais que c’était réservé à l’ADSL... car le coaxial y’a air jamais de déconnexion. D’ailleurs je visualise actuellement la TNT via le câble de SFR. Freebox bloquée à l’étape 3.
Sans rien toucher. Puis quelques heures plus tard ça resyncronise. Puis le lendemain rebelotte. 4 deco hier entre 15 et 19h.
J’ai essayé un autre câble optique. Mais ce soir elle est en carafe depuis une heure.
D’avance merci pour votre aide...
ÉDIT: j’ai simplement rempli le formulaire d’incident technique et j’ai un RDV avec un technicien demain à 14h ! Quelle chance. Merci. |
|
_________________ Freebox Revo optique 1000/700
Dernière édition par Banban94 le Lundi 31 Août 2020 23:42:54; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 1 Septembre 2020 12:56:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Banban94 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Aoû 2020 Messages : 9
Sexe :
Ville : Fontenay
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Le technicien vient de passer. C’est une panne générale dans tous le secteur. Cela vient de « la centrale ». Et du dispacheur. Une équipe est mobilisée dessus. Toutes les connaissances de la ville sont bloqués à l’étape 3. Rétablissement prévu demain après-midi. |
|
_________________ Freebox Revo optique 1000/700 |
|
|
|
Posté le: Mardi 1 Septembre 2020 12:57:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Banban94 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Aoû 2020 Messages : 9
Sexe :
Ville : Fontenay
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Secteur Vincennes / Fontenay sous bois / Montreuil. |
|
_________________ Freebox Revo optique 1000/700 |
|
|
|
Posté le: Dimanche 6 Septembre 2020 16:17:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Banban94 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Aoû 2020 Messages : 9
Sexe :
Ville : Fontenay
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Infos: une semaine plus tard les déconnexions recommencent. Plusieurs fois par jour. Nouvelle intervention du technicien demain matin. Il faut avouer que les interventions sont très rapides mais... si c’est pour me dire comme l’autre fois que le problème est général dans le secteur...
Bientôt plus engagé (1 an a 9¤90 par mois) je pense sérieusement à faire jouer la concurrence. |
|
_________________ Freebox Revo optique 1000/700 |
|
|
|
Posté le: Lundi 14 Septembre 2020 18:21:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Banban94 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Aoû 2020 Messages : 9
Sexe :
Ville : Fontenay
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Plus d’erreur. La Freebox n’a pas rebootée depuis une semaine. Ça semble être de l’histoire ancienne. Cross fingers |
|
_________________ Freebox Revo optique 1000/700 |
|
|
|
Posté le: Jeudi 17 Septembre 2020 11:14:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
MrMarioI
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Juil 2020 Messages : 4
Sexe :
Ville : AULNAY SOUS BOIS
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bloqué à l'étape 3 depuis vendredi dernier, j'ai profité de la fibre pendant un peu plus d'une semaine après quelques péripéties. Apparement c'est un soucis qui affecte plusieurs abonnés mais impossible de me dire quand ça va revenir. Bien pratique pour le télétravail.... |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 17 Septembre 2020 11:27:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Banban94 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Aoû 2020 Messages : 9
Sexe :
Ville : Fontenay
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
MrMarioI a écrit: | Bloqué à l'étape 3 depuis vendredi dernier, j'ai profité de la fibre pendant un peu plus d'une semaine après quelques péripéties. Apparement c'est un soucis qui affecte plusieurs abonnés mais impossible de me dire quand ça va revenir. Bien pratique pour le télétravail.... |
Mince... Courage !
Plus de problème à Fontenay-sous-Bois. |
|
_________________ Freebox Revo optique 1000/700 |
|
|
|
Posté le: Lundi 21 Septembre 2020 11:04:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
MrMarioI
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Juil 2020 Messages : 4
Sexe :
Ville : AULNAY SOUS BOIS
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Banban94 a écrit: | MrMarioI a écrit: | Bloqué à l'étape 3 depuis vendredi dernier, j'ai profité de la fibre pendant un peu plus d'une semaine après quelques péripéties. Apparement c'est un soucis qui affecte plusieurs abonnés mais impossible de me dire quand ça va revenir. Bien pratique pour le télétravail.... |
Mince... Courage !
Plus de problème à Fontenay-sous-Bois. |
Plusieurs appels, toujours le même refrain. "Patientez", "on va revenir vers vous", mais aucune idée de quand, on me rassure juste en me disant que je serais remboursé pour le temps du problème. Je suis actuellement en partage de connexion, sans commentaires. Impossible de travailler de façon convenable. |
|
|
|
|
|
|