|
Posté le: Jeudi 16 Avril 2020 21:11:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
dj54 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Fév 2020 Messages : 40
Sexe :
Ville : Nancy
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
c'est la 2 ème mais la 1ere j'ai du redémarrer la box du coup pas d 'historique une idée ?
|
|
Dernière édition par dj54 le Jeudi 16 Avril 2020 21:14:01; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 3 Septembre 2020 10:48:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
dj54 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Fév 2020 Messages : 40
Sexe :
Ville : Nancy
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
j'ai régulièrement des coupure réseaux de la box mais pas de ONU 1 a 2 fois par mois qui arrivé toujours la nuit
une idée ? |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 3 Septembre 2020 10:51:09
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13470
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
La nuit ? une maintenance réseau de la part de Free peut-être ? |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Jeudi 3 Septembre 2020 11:10:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
dj54 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Fév 2020 Messages : 40
Sexe :
Ville : Nancy
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
oui la nuit a 95% entre 23h00 et 04h du matin
Notre scanner n'a pas pu joindre votre Freebox. a 3h38 Il se peut donc que votre Freebox soit en etape 2 ou en etape 6, donc sans synchronisation et/ou sans service.
Ceci est un message automatique
A bientot sur Free-reseau.fr
Votre Freebox est de nouveau joignable. depuis 3h40 Tous les services devraient être de nouveau fonctionnels.
Ceci est un message automatique
A bientôt sur Free-reseau.fr
si il y aurait une maintenance l'ONU aurait été coupé non mais la c'est pas le cas ? |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 3 Septembre 2020 11:28:57
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13470
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
dj54 a écrit: |
si il y aurait une maintenance l'ONU aurait été coupé non mais la c'est pas le cas ? |
Le boitier ONU a deux LED
Verte : alimentation électrique
Orange : accès fibre
La LED verte peut rester allumée tant que le Server Freebox l'est aussi...
Si coupure réseau la LED Orange ne doit pas être visible ? c'était le cas ? |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Jeudi 3 Septembre 2020 11:41:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
dj54 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Fév 2020 Messages : 40
Sexe :
Ville : Nancy
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
il me semble que ça ne bouge pas les led reste verte si je retombe sur ce problème je re regarderai |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 3 Septembre 2020 12:02:46
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13470
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Jeudi 3 Septembre 2020 17:35:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
menelas29
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Juin 2017 Messages : 5956
Sexe :
Ville : Brest
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'avais moi aussi des microcoupures de l'ordre de 1 à 2 mn en FTTH toutes les semaines ces derniers mois mais depuis quelques semaines ça s'est calmé |
|
_________________ Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée |
|
|
|
Posté le: Vendredi 25 Septembre 2020 17:06:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
dj54 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Fév 2020 Messages : 40
Sexe :
Ville : Nancy
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
la c'est le pompon que faire ?
|
|
Dernière édition par dj54 le Vendredi 25 Septembre 2020 17:08:28; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Dimanche 25 Octobre 2020 14:40:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
dj54 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Fév 2020 Messages : 40
Sexe :
Ville : Nancy
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
coupure cette après midi je constate une perte de signal optique le voyant optique était éteint pendants 2mn sur l'ONU la box est rester bloquer à l étape 2
que faire je vais appeler le SAV ?
|
|
|
|
|
Posté le: Lundi 7 Décembre 2020 01:06:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mickeul16
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Avr 2010 Messages : 2619
Sexe :
Ville : La Couronne (16)
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
3244, face to Free ou Webdiag, si tes coupures continuent, ils devraient le voir.
Comme dit Busyspider, probable que ça soit l'ONU qui fatigue |
|
_________________ Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
⚠ Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever⚠ |
|
|
|
Posté le: Lundi 7 Décembre 2020 13:22:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
dj54 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Fév 2020 Messages : 40
Sexe :
Ville : Nancy
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
ça fait 10 fois que je les appels Je veux bien qu 'on me l échange mais ils veulent rien faire tant que j'ai pas 5 coupures dans la journée je suis très en colère il veulent pas me solutionné mon problème
j'ai jaimais vue ça d'un SAV en générale ça tourne autour de 2 à 3 coupure par mois.
si un freehelper veux bien déclenchez un échange de ONU
Merci |
|
Dernière édition par dj54 le Lundi 7 Décembre 2020 13:29:11; édité 1 fois |
|
|
|
|
|