|
Posté le: Samedi 5 Septembre 2020 10:29:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
MichelGG (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Sep 2020 Messages : 10
Sexe :
Ville : BRUNOY
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je désespère, je n'est plus de fibre depuis 71 jours.
Free me dit que c'est un problème collectif mais rien ne bouge.
Que faire ???
Merci de votre aide
MG |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 5 Septembre 2020 10:53:20
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
Plus d'explication avec un peu de détails.
Quelle box? Bloqué sur quelle étape? Quelle opérateur infra/immeuble? Quelle ville? |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 5 Septembre 2020 11:33:05
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13438
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Et puis faut renseigner ton profil avec par exemple ton identifiant en fbx pour avoir de l'aide de l'équipe Free présente sur le forum.
Dans le profil, uniquement, surtout pas en public sur le forum.
Citation: | Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil |
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Samedi 5 Septembre 2020 12:17:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
MichelGG (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Sep 2020 Messages : 10
Sexe :
Ville : BRUNOY
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Merci de votre retour...
fbx renseigné
Freebox mini 4K, à Brunoy, la Freebox cherche en permanence.
C'est dans un immeuble.
Merci de votre aide |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 5 Septembre 2020 12:31:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
MichelGG (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Sep 2020 Messages : 10
Sexe :
Ville : BRUNOY
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Message exacte:
Etape 2
Vérifiez branchements xDSL/FTTH |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 5 Septembre 2020 12:41:58
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13438
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
MichelGG a écrit: | Bonjour,
Je désespère, je n'est plus de fibre depuis 71 jours.
Free me dit que c'est un problème collectif mais rien ne bouge.
Que faire ???
|
D'autres personnes sont concernées dans ton immeuble ? abonnés Orange ou /et Free ?
En panne tes voisins également ?
Si souci collectif tu ne devrais pas être le seul.. fait une mini enquête de voisinage pour en savoir un peu plus
Brunoy = c'est une ZMD-Orange |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Samedi 5 Septembre 2020 12:49:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
MichelGG (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Sep 2020 Messages : 10
Sexe :
Ville : BRUNOY
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
En effet ma voisine a le même problème... chez Free aussi |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 5 Septembre 2020 14:24:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
MichelGG (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Sep 2020 Messages : 10
Sexe :
Ville : BRUNOY
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Busyspider a écrit: | MichelGG a écrit: | Bonjour,
Je désespère, je n'est plus de fibre depuis 71 jours.
Free me dit que c'est un problème collectif mais rien ne bouge.
Que faire ???
|
D'autres personnes sont concernées dans ton immeuble ? abonnés Orange ou /et Free ?
En panne tes voisins également ?
Si souci collectif tu ne devrais pas être le seul.. fait une mini enquête de voisinage pour en savoir un peu plus
Brunoy = c'est une ZMD-Orange |
Pour info voici le suivi du ticket d'incident... depuis le 01/07/20 plus rien, juste le service commercial en ligne qui me dit qu'il ne peut rien faire.
Impossible de joindre le service technique.
|
|
|
|
|
Posté le: Lundi 7 Septembre 2020 14:47:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
MichelGG (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Sep 2020 Messages : 10
Sexe :
Ville : BRUNOY
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci...
MG |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 10 Septembre 2020 10:14:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
MichelGG (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Sep 2020 Messages : 10
Sexe :
Ville : BRUNOY
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
MichelGG a écrit: | Busyspider a écrit: | MichelGG a écrit: | Bonjour,
Je désespère, je n'est plus de fibre depuis 71 jours.
Free me dit que c'est un problème collectif mais rien ne bouge.
Que faire ???
|
D'autres personnes sont concernées dans ton immeuble ? abonnés Orange ou /et Free ?
En panne tes voisins également ?
Si souci collectif tu ne devrais pas être le seul.. fait une mini enquête de voisinage pour en savoir un peu plus
Brunoy = c'est une ZMD-Orange |
Pour info voici le suivi du ticket d'incident... depuis le 01/07/20 plus rien, juste le service commercial en ligne qui me dit qu'il ne peut rien faire.
Impossible de joindre le service technique.
|
Bonjour à tous,
Toujours pas de nouvelles... Qui peut m'aider ?
Merci
Bonne journée
MG |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 11 Septembre 2020 10:23:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
MichelGG (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Sep 2020 Messages : 10
Sexe :
Ville : BRUNOY
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Un RDV cette après midi ! |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 21 Septembre 2020 09:24:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
MichelGG (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Sep 2020 Messages : 10
Sexe :
Ville : BRUNOY
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Incroyable, un technicien est venu.
Après analyse il me dit que c'est simplement la fibre qui est coupée !!
Soudure et tout remarche !!!!!!! Bravo et merci à lui
Le premier technicien, venu début Juillet totalement incompétent avait dit que Orange devait intervenir.
2 mois 1/2 sans fibre pour rien.
Bonne journée
MG |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 21 Septembre 2020 14:58:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pommedhappy
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Sep 2020 Messages : 23
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Félicitations et profite bien !
Est-ce un tech sous-traitant qui est venu la première fois en te disant que orange devait intervenir ou bien un technicien de chez Free (appelé tech itinérant)?
Et ce tech qui est intervenu pour te dire que la fibre était cassée était-il un tech de chez Free ? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 21 Septembre 2020 15:03:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
MichelGG (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Sep 2020 Messages : 10
Sexe :
Ville : BRUNOY
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Le premier tech. aucune idée je ne me rappelle plus.
Le second tech. oui de chez Free, c'est la question qu'il m'a posé au sujet du premier.
Tech. super compétent et à l'écoute du client.
remboursement des factures pendant l'arrêt de la fibre, j'attendais un geste commercial plus conséquent de la part de Free !!!
MG |
|
|
|
|
|
|