|
Posté le: Mercredi 9 Septembre 2020 06:00:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
phidye (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Sep 2020 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Ma fille a demandé le déménagement de sa ligne le 3 août dernier (soit plus d'un mois maintenant) et depuis plus rien ne se passe. Dans le suivi, elle est toujours à l'étape 1 (Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le lundi 03 août 2020.).
Ce délai est-il normal pour un déménagement ? Je trouve que ça fait long quand-même, surtout qu'elle n'a même pas de réseau mobile (Freemobile ne passe pas à sa nouvelle adresse) et pour couronner le tout, elle n'a même pas un voisin avec une Freebox ce qui aurai permis de bénéficier du Freewifi ou encore le FreeWifi sécure sur son mobile.
Bref, elle se pose la question du coup de changer d'opérateur.
Merci par avance de votre aide. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 9 Septembre 2020 10:51:30
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13794
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Le fbx se met dans le profil ici https://www.aduf.org/profile.php?mode=editprofile |
|
|
|
Posté le: Jeudi 10 Septembre 2020 16:42:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
phidye (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Sep 2020 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Problème résolu, elle est enfin passée à l'étape 4 (Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom). J'espère que ça va suivre rapidement maintenant. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 25 Septembre 2020 08:20:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
phidye (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Sep 2020 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Après une étape 1 de plus d'un mois, étape 4 depuis le 9 septembre et toujours pas raccordé ! |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 25 Septembre 2020 14:44:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3831
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
phidye a écrit: | Après une étape 1 de plus d'un mois, étape 4 depuis le 9 septembre et toujours pas raccordé ! |
Le délai est de 10 à 21 jours à compté de l'étape 4 soit le 9 septembre. Si tu étais bloqué en étape 1 c'est qu'il y'avait un manque de place côté Free.
Concernant une saturation de la boucle locale, c'est à dire d'Orange, si tu as à la console de gestion Free avec toutes les informations il faut attendre, si tu as juste accès au suivi de commande ça ressemble à une saturation côté Orange. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Dernière édition par sebastopaul2016 le Vendredi 25 Septembre 2020 14:47:26; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 9 Octobre 2020 05:49:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
phidye (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Sep 2020 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Elle a bien accès à la console de gestion Free avec toutes les informations. A ce jour, toujours pas raccordé (étape 4) Personne n'est capable à l'assistance de nous expliquer d'où vient le problème, c'est hallucinant .... Ma fille est désespérée, elle ne sais plus quoi faire surtout qu'elle tien à rester chez Free. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 10 Octobre 2020 23:15:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3831
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
phidye a écrit: | Elle a bien accès à la console de gestion Free avec toutes les informations. A ce jour, toujours pas raccordé (étape 4) Personne n'est capable à l'assistance de nous expliquer d'où vient le problème, c'est hallucinant .... Ma fille est désespérée, elle ne sais plus quoi faire surtout qu'elle tien à rester chez Free. |
Changer d'opérateur ne ferait rien, puisque là la commande est chez Orange.
Je me trompe peut être mais il se peut qu'il y'ai un manque de place sur le réseau pour te raccorder. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
|
|