Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pas reçu de carte sim
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 11 Septembre 2020 09:03:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yoyo173fr
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2005
Messages : 155
Sexe :
Ville : Orgeres

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Bonjour,

J'étais chez orange et j'ai demandé la migration chez Free qui doit se faire dans l'après midi sauf que je n'ai pas reçu de carte sim à ce jour.

J'ai raté un épisode car selon moi même en portabilité de numéro j'étais sensé changer de sim.

Vous confirmez?
_________________
Freebox V6 - Upload 1,1 Mb/s Download 9.1 Mb/s Latency 31 ms
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Septembre 2020 10:56:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernie38
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2008
Messages : 1986
Sexe :
Ville : Claix

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut.

Oui, tu dois recevoir une nouvelle carte SIM. Il faudrait peut être appeler la hot line au 3244 pour avoir des infos...
_________________
Freebox dégroupé total depuis 2006 (V4 puis V5, puis mini 4K fibre depuis 11/2018)
Free mobile à 15,99 depuis le 14/01/2012
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Septembre 2020 16:15:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 29131
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Un peut tard, mais un moyen simple pour éviter ce genre de problème : prendre une SIM dans un borne Free Mobile en demandant le portage du N°
La SIM sera active immédiatement, avec un N° provisoire jusqu'au portage effectif. Rolling Eyes
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre optique PES75-4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com