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Freebox Delta - Blocage étape 6
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mardi 15 Septembre 2020 09:55:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mimaurel
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Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2019
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Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Nous sommes depuis ce matin vers 8h00 bloqués avec notre Freebox delta.

Après redémarrage, l'affichage reste bloqué à l'étape 6, est-ce qu'il s'agirait d'un problème réseau ou d'un problème de notre installation informatique.

Bien cordialement
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MessagePosté le: Mardi 15 Septembre 2020 10:06:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
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Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3719
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Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Il faut attendre que l'heure s'affiche de nouveau.

Erreur qui arrive quand il y'a un souci entre le Dslam et les server à Paris.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
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MessagePosté le: Mardi 15 Septembre 2020 12:59:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mimaurel
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2019
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Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Merci pour votre réponse.

C’est la première fois que cela nous arrive et à 13h00 situation inchangée.

Faut-il contacter Free ?
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MessagePosté le: Mardi 15 Septembre 2020 13:58:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
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Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
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Forfait : Freebox Optique





Mimaurel a écrit:
Merci pour votre réponse.

C’est la première fois que cela nous arrive et à 13h00 situation inchangée.

Faut-il contacter Free ?

Non ca sert a rien, c'est un problème collectif.
Il faut juste attendre que ce soit réparé
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MessagePosté le: Mardi 15 Septembre 2020 19:54:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mimaurel
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Dodgers a écrit:
Mimaurel a écrit:
Merci pour votre réponse.

C’est la première fois que cela nous arrive et à 13h00 situation inchangée.

Faut-il contacter Free ?

Non ca sert a rien, c'est un problème collectif.
Il faut juste attendre que ce soit réparé


Merci pour votre réponse, la connexion est revenue vers 17h00, problème donc résolu.
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